g

Membre habitué

Dernière activité :18/01/2008 à 00:58
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gelonleup - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/06/2007 à 02:25gelonleupExtraire d'un tableau les cellules répondant à 3 critèresAvé le Forum Merci Myta de me rappeler à l'ordre...Un saut trop rapide sur le site entre autres affaires courantes peut mener à ce genre d'oubli... Par contre si tu as la solution à mon problème, je suis preneur... Merci encore...
19/06/2007 à 15:01gelonleupExtraire d'un tableau les cellules répondant à 3 critèresAttention, voila la question de derriere les fagots... J'ai essayé d'utiliser la formule concoctée par le très fort thibo, pour extraire des échéances en fonction de leurs dates par rapport au mois en cours...Mais malheureusement elle ne fonctionne plus dès lors qu'on en modifie les références.Merci...
19/06/2007 à 01:24gelonleupSupprimer les cellules vides dans une colonneJe cherche la formule qui me permettrait de supprimer autmatiquement les cellules vides d'une colonne, ce qui aboutirait à retrouver les cellules non vides en haut de cette colonne. J'éspère avoir été assez explicite... Merci d'avance...
12/06/2007 à 17:51gelonleupExtraire d'un tableau les cellules répondant à 3 critèresGénial, cette fois ci ça fonctionne... Attention, je suis en train de vous concocter une autre question de derriere les fagots, a bientôt, donc ! Et merci encore...
07/06/2007 à 12:47gelonleupExtraire d'un tableau les cellules répondant à 3 critèresEuh, dans ma hâte j'ai oublié d'inscrire l'adresse du fichier joint... Quel étourdi... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Exemplebis.xls...
07/06/2007 à 12:45gelonleupExtraire d'un tableau les cellules répondant à 3 critèresMerci thibo, pour ces réponses rapides, précises et ... magiques Un seul mot, ou plutôt deux : TROP FORT ! je ne connais rien en matière de formules matricielles, ce doit être la raison pour laquelle la transposition des dites formules dans ma feuille de calcul ne fonctionne plus... Ou plus exacteme...
04/06/2007 à 21:32gelonleupExtraire d'un tableau les cellules répondant à 3 critèresRe bonjour et merci de votre aide, j'ai testé la formule matricielle en question en la modifiant un peu, mais elle ne me permet pas d'atteindre mon but. Mais je pense qu'on n'en est pas loin...Alors je joins un fichier xls peut être plus explicite... Mille Merci adresse du fichier ici : https://www...
04/06/2007 à 15:10gelonleupExtraire d'un tableau les cellules répondant à 3 critèresJe vous donne un exemple : dans un tableau regroupant une liste d'échéances (crédits,impôts,frais d'assurance par exemple), je voudrais extraire tous celles qui concernent les impôts, dans un autre tableau. J'éspère avoir été suffisamment clair... Merci d'avance ...