k

Nouveau venu

Dernière activité :20/12/2012 à 09:34
Version d'Excel :excel 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kinformatique

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/12/2012 à 09:33kinformatiqueAide à une création de macroMerci BANZAI !!!!! pr ton aide !! je continu mes recherches. Je te souhaite de bonne fêtes !!!!...
19/12/2012 à 17:30kinformatiqueAide à une création de macroOk je sais dsl je suis tellement aussi stressée par se truc !!! Par rapport au résultat que je souhaite qu'elle est la meilleur solution ? Car je ne comprends pas bien ce que tu me propose là : "je me demandais s'il ne valais pas mieux de refaire tous les calculs à chaque modification Mais c'est le...
19/12/2012 à 17:11kinformatiqueAide à une création de macroSi j'ai également le document ou tu as crée une macro mais comme on ne se comprenai pas je voulai repartir à zéro désolé. Dans tous les cas merci pour le temps que tu as pris pour moi même si j'ai été casse pied ! Bien cordialement...
19/12/2012 à 16:27kinformatiqueAide à une création de macroJe voulais repartir du début comme on ne se comprenai pas tampis dsl si cela t'as embetté(e) merci bcp comme même pour le temps que tu y as consacré. Bien cordialement. Kahina...
19/12/2012 à 15:49kinformatiqueAide à une création de macroN'importe quoi dsl je perds la tête dsl !! Voici ...
19/12/2012 à 14:45kinformatiqueAide à une création de macroRe : Voici de nouveau le tableau refait avec des explications je l'espères plus claire. lien : J'ai déjà dit merci plusieurs fois mais encore MERCI !!!...
19/12/2012 à 11:38kinformatiqueAide à une création de macroBah je vois que sur mon tabelau que : Le délais de paiement ne se calcule pas automatiquement par rapport à la date d'arrivée DG si il n'ya pas de date dans la colonne date de maitrise d'oeuvre, lorsque le tableau de la page 1 et vide il y'a des chiffres qui restent dans tous les tabelaux de synthés...
19/12/2012 à 10:39kinformatiqueAide à une création de macroMerci bcp pr le temps que tu as pris pour moi, ca ne fonctionne malheureusement pas peux tu encore m'aider ?? Parceque en faite je souhaiterai que la colonne R (délais de paiement) indique le délai de paiement par rapport à la colonne J et si aucune date n'est indiquée dans la colonne J que le délai...
18/12/2012 à 11:21kinformatiqueAide à une création de macroJe souhaiterai obtenir de l'aide pour la création d'une macro qui relierait un tableau sur un premier onglet à un tableau de syntése sur un deuxième onglet j'ai mis le tableau avec des commentaires sur le lien suivant : Je desespére !! Peux tu m'apporter ton aide ?? MERCI !! Kahina...