l

Nouveau venu

Dernière activité :19/12/2012 à 06:42
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lebaps

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/12/2012 à 06:42lebaps Copier/coller certaines colonnes d'une feuille à une autreWahou ! Que dire ? La réponse parfaite dans la demi-journée ! C'est exactement ce qu'il me fallait ! Je n'osais pas espérer que la macro gère 6m et 12m en même temps, mais si ! Et le petit détail du bouton pour la lancer, ça tue ! Mille mercis et autant de respects, Bonzai64 ...
18/12/2012 à 13:23lebaps Copier/coller certaines colonnes d'une feuille à une autreRe-bonjour Merci de t'intéresser à ma question... Je ne peux pas joindre le fichier original, qui contient d'innombrables onglets pleins de données individuelles nominatives... Pour simplifier ma question, j'ai joint un fichier illustrant mon problème et ma solution espérée. L'onglet data contient t...
18/12/2012 à 10:57lebaps Copier/coller certaines colonnes d'une feuille à une autreEtudiant en médecine, novice en excel, j'essaie vainement pour ma thèse de réaliser une macro me permettant d'organiser mes données... J'ai un tableau de données brutes (environ 200 colonnes), et la seconde ligne contient l'info que je veux trier. La cellule (2,i) date les données, elle contient par...