n

Jeune membre

Dernière activité :07/03/2013 à 22:36
Version d'Excel :PC 2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par noffiz

DateForumSujetExtrait du message
20/12/2012 à 17:00Excel - VBAAfficher mess. si non disponible mais bookéJe travaille sur un projet d'horaire et j'aimerais pouvoir afficher un message si et seulement si, après avoir vérifier les disponibilités des employés, j'ai booké un employé dans un des restaurants, mais qu'il n'était pas disponible. J'attache le fichier pour que ce soit plus clair. Merci beaucoup...
18/12/2012 à 20:35Excel - VBA Vérifier si "texte spécifique" dans plusieurs plages de cellJ'aimerais vérifier dans plusieurs plages de cellules si le mot "toto" existe. j'ai pensé à =SI(NB.SI.ENS(A1:A9;"toto";C1:C9;"toto");"présent" ;"absent") mais la condition est vrai seulement si les 2 arguments sont vrai. Ya t'il une façon de faire un "ou" à la place? Merci...
18/12/2012 à 06:00Excel - VBARecherch caractère, renvois la valeur de la cellule voisJe cherche une façon d'effectuer une recherche de caractère dans un tableau et de renvoyer la valeur de la cellule voisine. Je m'explique: j'ai un tableau qui démontre le nombre d'heures travaillées pour chaque employés selon les journées et différents restaurants. J'aimerais pouvoir faire l'additio...