LJeune membreLirutaInscrit le :17/12/2012Dernière activité :03/03/2015 à 10:46Version d'Excel :2010Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par LirutaDateForumSujetExtrait du message21/01/2013 à 09:50Excel - VBAAssignation de touche à un boutonJ'ai chercher sur plusieurs site et forum sans résultat concluant. Voilà ce que j'aimerais : J'ai 4 boutons sur une USF et je voudrait les associer aux flèches directionnelles: quand mon USF est active et que j’appuie sur flèche haut j'ai exactement la même chose que si je cliquais sur le bouton ass...11/01/2013 à 12:00Excel - VBA Aleatoire avec % ChanceJ'aimerais savoir comment faire pour sélectionner aléatoirement une valeur qui à un % de chance définis de tomber. j'ai une base de donnée qui me donne les valeurs a trouver avec un pourcentage de chance de tomber sur cette valeur par exemple sur le fichier joint je voudrait qu'une MsgBox me donne l...08/01/2013 à 21:39Excel - VBA Deplacement d'une image par selectionJ'ai un problème que je ne sais pas contourner. Je suis en train d'essayer de créer une sorte de petit jeux sur excel où je pourrait déplacer une image de case en case grâce aux touches directionnelles, j'ai fait une petite carte avec des couleur pour faire des obstacles et je voudrait que lorsque j...08/01/2013 à 19:21Excel - VBA Fonction "trouve" en VBAJ'ai un petit problème dans mon programme VBA. J'ai une cellule (A3) au j'ai une chaine de caractères de la forme : toto - bidule - 12 Je voudrais avoir une variable qui prend la valeur unique de toto sachant que toto est une chaine de caractères de nombre indéfini, (toto peut être bidulotruckchose)...07/01/2013 à 20:41Excel - VBA Activer une feuille sans basculer dessusJe débute dans le VBA et j'ai une petite question : Je créer un combobox avec la liste qui se génère a l'initialisation jusque la tout va bien mais voila je voudrai rajouter une condition : je ne veux pas basculer sur la feuille ou est ma liste. Voilà comment je procède actuellement : Donc le problè...Forums