| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/01/2013 à 14:45 | loic84 | Probleme avec cancel = true | Merci je n'y avais pas pensé... |
| 17/01/2013 à 13:20 | loic84 | Probleme avec cancel = true | J'ai finit la première partie de mon projet et j'ai donc décidé d'améliorer mon code en limitant le nombre de copier coller, et de if en cascade. Dans mon useform je contrôle l'existence de plusieurs champ, est'il correct? nécessaire ? plus avantageux? de contrôler de cette manière et non de la mani... |
| 14/01/2013 à 17:55 | loic84 | Generer l'apparition de textbox | Merci... |
| 14/01/2013 à 17:27 | loic84 | Generer l'apparition de textbox | J'ai besoin dans mon useform de faire apparaitre un nombre définis de textbox en fonction d'une valeur remplis. Je m'explique avec le client j'indique le nombre de rendez vous que l'on souhaite avoir ex:2 J'aimerai alors que deux textbox apparaissent pour renseigner mes deux dates! Toutes mes textbo... |
| 12/01/2013 à 17:54 | loic84 | Ajouter un lien hypertext sur un mail | J'aimerai pouvoir faire ca; Hyperlinks.Add Anchor:= WS .Cells(no_ligne, 12), _ Address:="mailto:" & Text_mail.Value, TextToDisplay:=Text_mail.Value Car je ne veux pas que ma page repertoire soit visible, je veut rester sur la page gestion, mais cela ne marche plus, comment je peux faire? C'est bon j... |
| 12/01/2013 à 16:06 | loic84 | Ajouter un lien hypertext sur un mail | La premiere solution ne fonctionne pas mes la deuxieme si, merci... |
| 12/01/2013 à 15:14 | loic84 | Ajouter un lien hypertext sur un mail | Up... |
| 10/01/2013 à 12:48 | loic84 | Ajouter un lien hypertext sur un mail | J'utilise exel pour remplir une base de donnée sur mes clients, afin de mieux gérer toutes la paperasse. J'aimerai que quand je traite mon useform pour remplir mes cellules, que l’adresse mail ajouté apparaisse directement en bleu ( que le lien hypertexte soit déjà fait). Trop contraignant de faire... |
| 16/12/2012 à 16:44 | loic84 | Insertion d'un useform dans une feuille | En faite peut etre que c'est pas ce que je veux, Ce que je désire, c'est que mon formulaire qui apparait quand j'appuie sur mon bouton lancer, soit en permanence présent, sur ma feuille! Il me resterai plus qu'a remplir et cliquer sur ajouter! J'aimerai supprimer l'etape ou j'appuie sur lancer puis... |
| 16/12/2012 à 10:19 | loic84 | Insertion d'un useform dans une feuille | Merci de votre aide, c'est un petit test de ma part, car je ne souhaite ouvrir un nouveau fichier mais plutot mettre mon userform dans la feuille Gestion. Ci joint tout le lien pour avoir accès a mon fichier: J'ai aussi passé le userform en showmodal en fasle Merci... |
| 15/12/2012 à 17:32 | loic84 | Insertion d'un useform dans une feuille | J'aimerai insérer dans ma feuille "gestion" mon useform de ce fait je n'aurai plus mon macro pour lancer mon formulaire, J'ai regardé sur la toile mais j'ai pas réussit, Je vous explique ce que j'ai fait: j'ai coller ca tout en haut de ma feuille, et ensuite: J'ai eu quelques impression d'ecran du c... |