l

Jeune membre

Dernière activité :17/01/2013 à 14:52
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par loic84

DateForumSujetExtrait du message
17/01/2013 à 13:20Excel - VBA Probleme avec cancel = trueJ'ai finit la première partie de mon projet et j'ai donc décidé d'améliorer mon code en limitant le nombre de copier coller, et de if en cascade. Dans mon useform je contrôle l'existence de plusieurs champ, est'il correct? nécessaire ? plus avantageux? de contrôler de cette manière et non de la mani...
14/01/2013 à 17:27Excel - VBA Generer l'apparition de textboxJ'ai besoin dans mon useform de faire apparaitre un nombre définis de textbox en fonction d'une valeur remplis. Je m'explique avec le client j'indique le nombre de rendez vous que l'on souhaite avoir ex:2 J'aimerai alors que deux textbox apparaissent pour renseigner mes deux dates! Toutes mes textbo...
10/01/2013 à 12:48Excel - VBA Ajouter un lien hypertext sur un mailJ'utilise exel pour remplir une base de donnée sur mes clients, afin de mieux gérer toutes la paperasse. J'aimerai que quand je traite mon useform pour remplir mes cellules, que l’adresse mail ajouté apparaisse directement en bleu ( que le lien hypertexte soit déjà fait). Trop contraignant de faire...
15/12/2012 à 17:32Excel - VBA Insertion d'un useform dans une feuilleJ'aimerai insérer dans ma feuille "gestion" mon useform de ce fait je n'aurai plus mon macro pour lancer mon formulaire, J'ai regardé sur la toile mais j'ai pas réussit, Je vous explique ce que j'ai fait: j'ai coller ca tout en haut de ma feuille, et ensuite: J'ai eu quelques impression d'ecran du c...