P

Jeune membre

Dernière activité :02/02/2026 à 21:00
Version d'Excel :MS Office 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PapyMotard

DateForumSujetExtrait du message
14/11/2025 à 22:56Excel - VBA Saisie automatique d'une cellule à partir d'une autre feuilleVoici mon problème. Je souhaite qu'une cellule soit renseignée automatiquement à partir d'une information contenue dans une autre feuille. Je m'explique. Dans ma feuille une, j'ai un tableau avec en cellule A1 un numéro de licence, en cellule A2 le nom de l'adhérent et en cellule A3 le prénom de cet...
28/12/2012 à 21:17Excel - VBA Comment recopier une macro ?Lors d'un précédent post, un internaute m'a très gentiment "offert" cette macro en VBA : Option Explicit Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Count > 1 Then Exit Sub If Target = "choix 3" Then Target.Offset(0, 1) = inputbox("DATE SOUHAITÉE - MERCI !!") ElseIf Target = "ch...
15/12/2012 à 12:40Excel - VBA Comment associer une fonction si/ou avec un message alerteVoici mon problème : j'ai dans une cellule A1 une liste déroulante comportant plusieurs choix. J'aimerai qu'apparaisse en A2 un message d'information lorsque l'utilisateur sélectionne deux choix sur les 7 disponibles en A1. la solution de la fonction =SI(OU(A1="choix 1";A1="choix 2");"date souhaitée...