Membre habitué

Dernière activité :05/09/2019 à 16:09
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par julia00 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2013 à 10:41julia00 Desactivation textbox userform selon conditionsLa superposition etait une excellente idée a la fois astucieuse et écolo 8) Vos explications m'ont permis de progresser . C'est genial hihi Je vous remercie. Cordialement Julia...
11/01/2013 à 10:19julia00 Desactivation textbox userform selon conditionsCependant je suis pas super douée , pourait tu m'expliquer comment tu as procédé , par exemple pourquoi as tu utilisé l'instruction IIf? J'esperais aussi pouvoir redimensionner le Userform apres suppression du label et du textBox , j'ai pas trouvée la propriété autosize de l'userform :s , j'imagine...
10/01/2013 à 15:30julia00 Desactivation textbox userform selon conditionsJe me suis posé la question quant a la possibilité de desactivé ou gelé, colorié une textbox (et son label) d'un USERFORM (enfin montrer que la textbox dans le userform ne doit pas etre utilisé ) a l'aide d'un bouton de commande . Selon son etat enfoncé ou relaché .J'espere avoir été claire Merci (j...
08/01/2013 à 15:32julia00Bouton a bascule et verrouillage de celluleJ'ai un petit soucis avec mon fichier excel :s decidement l'année commence mal Jmexplique, quand le bouton en haut a gauche est enfoncé , ("DISTANCE") , et que je remplies la cellules U18 et que je valide , la cellule en noire qui située au dessus ,( la U16 pour etre claire) se remet curieusement en...
11/12/2012 à 16:10julia00Bouton a bascule et verrouillage de celluleJe suis désolé alors pour le dérangement, ce n'etait pas ma volonté , on tachera de mieux s'organiser avec la personne concerné. Et en ce qui concerne ma macros , maintenant que tu mle dis ("jespere que jpeux te tutoyer ") , jai oublier de changer le signe pour valeur négative = rouge . Euhh ton pro...
11/12/2012 à 11:37julia00Bouton a bascule et verrouillage de celluleSans vouloir vous offenser vous ne bosser pas pour rien , au contraire , jai pu considerablement avancé dans mes travaux . j'ai juste récuperer le dossier d'un coéquipier ou nous travaillons en equipe. Nous travaillons sur le meme sujet . Deplus je trouve les membre de se forum tres actif et je vous...
11/12/2012 à 10:38julia00Bouton a bascule et verrouillage de celluleSa marche c parfait , merci beaucoup hihi j'aimerais régler un détail , ma maccros concernant la couleur de la case U16 , enfait je voudrais a ne pas avoir a appuyer sur le bouton pour que la case se mettre soit rouge soit verte , c'est a dire supprimer le bouton et rendre automatique ce procedé de...
11/12/2012 à 09:13julia00Bouton a bascule et verrouillage de celluleMerki !! en effet le programme marche mieux ^^ , mais il ne me noicit pas les case K10 ,K13, et U16 lorsque le bouton est enfoncé ps: les cases ne sont pas verrouillée , je ne comprend sa ne marche pas sniff...
10/12/2012 à 16:33julia00Bouton a bascule et verrouillage de celluleOupsss je me suis trompé de fichier, je suis bete désolé . Je vous explique . Tous se passe dans la derniere feuille "budget link" je calcul 2 Grandeurs physiques : la marge ou la distance jai voulu faire une interface simple , en creant un bouton a bascule pour permettre de verouiller les case qui...
10/12/2012 à 16:10julia00Bouton a bascule et verrouillage de celluleJai un gros soucis avec le bouton a bascule . je debute et VBA se qui n'arrange pas forcement les choses... J'aimerais faire un bouton qui me verrouille/deverouille plusieurs cellules en fonction de la position du bouton. Les cellules que je souhaite verrouillé sont juste mis en noir (car je ne sais...