l

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2012 à 11:40
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lisoobr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2012 à 11:40lisoobr Créer un nouveau tableau pour chaque ligne d'un autre tableaMerci beaucoup pour ton aide. C'est ce qu'il me fallait...
11/12/2012 à 14:41lisoobr Créer un nouveau tableau pour chaque ligne d'un autre tableaMerci beaucoup pour votre aide Banzai64. J'ai essaye votre programme et il semblerait qu'il y ait un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seule. En fait, quand on crée les fichiers, je les ai vérifiés et je constante que l'ordre décroissant est bien respecté. Et qu'il y a les substance prés...
10/12/2012 à 18:32lisoobr Créer un nouveau tableau pour chaque ligne d'un autre tableaJe vous mets ici des exemple de ce que ca doit donner pour le produit 1 et le produit 2 par exemple. Merci...
10/12/2012 à 15:05lisoobr Créer un nouveau tableau pour chaque ligne d'un autre tableaJe souhaiterai à partir de mon fichier tableau gamme de produits créer un nouveau tableau pour chaque ligne de mon tableau gamme de produits. En effet dans mon tableau gamme de produits j'ai chaque ligne qui représente un produit avec le pourcentage de chaque substance existant dans le produit donc...