n

Nouveau venu

Dernière activité :08/12/2012 à 23:33
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par noam_chomsky

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/12/2012 à 23:22noam_chomsky Tableau croisé dynamique : respecter la casseR@chid, oui il n'y a que des critères alphabétiques dans mon fichier (3 en tout); du coup, je vais adapter ta solution pour l'ensemble des critères. Merci beaucoup pour ton aide ! Amicalement, Noam...
08/12/2012 à 23:02noam_chomsky Tableau croisé dynamique : respecter la casseMerci beaucoup pour cette solution R@chid ! Le problème, c'est que j'aurais bien aimé pouvoir utiliser les fonctionnalités offertes par les tableaux dynamiques pour croiser plusieurs critères ; en fait, je n'ai ai mis qu'un critère dans mon exemple pour le simplifier ; mais avec plusieurs critères,...
08/12/2012 à 18:17noam_chomsky Tableau croisé dynamique : respecter la casseJ'ai un petit problème avec excel pour faire un tableau croisé dynamique à partir d'une feuille de données. Cette feuille de données est faite de la façon suivante (la virgule représente la séparation entre 2 colonnes) : a, ouvert E, fermé e, fermé A, fermé E, ouvert E, ouvert e, ouvert A, ouvert Je...