j

Jeune membre

Dernière activité :13/12/2012 à 22:42
Version d'Excel :2003 FR & 2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jean.phi37

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2012 à 15:54jean.phi37Tableau CroiséDonc la partie que je voulais figer! Et ben je ne la fige plus car sinon ça me bloque lorsque je valide ma fiche "entrée sortie" Sinon j'ai réussi à crée une macro pour imprimer en PDF l'entrée ou sortie de stock Comme je peux rajouter le module impression crée dans le bouton "validation"...
13/12/2012 à 15:26jean.phi37Tableau CroiséDonc la partie Québec voulais figer! Et ben je ne la fige plus car sinon ça me bloque lorsque je valide ma fiche "entrée sortie" Sinon j'ai réussi à crée une macro pour imprimer en PDF l'entrée ou sortie de stock Comme je peux rajouter le module impression crée dans le bouton "validation"...
13/12/2012 à 00:04jean.phi37Tableau CroiséBien vu pour le copie d'une colonne vierge ! Par contre une fois figé. 2. Le calendrier n'est pas "encore" figé, mais il le sera des que j'aurais fini de le préparer ! 3. Pour la TVA, 19.6% ça fait 1.176€ soit 1.18€ et non 0.98€ comme tu me le dis. et sur la feuille d'entrée il faut que je fasse app...
12/12/2012 à 21:48jean.phi37Tableau CroiséMerci, mais le soucis quand je fais ça, ça me colle même les lignes "2-3-4" (j'ai modifié un peu le tableau, voir pièce jointe). A savoir que ces lignes seront cachées, donc le prix, la quantité et la formule mise se colleront aussi, Pour info, l'onglet "mouvement" sera protégé, on ne pourra qu'insé...
12/12/2012 à 21:13jean.phi37Tableau CroiséEst ce qu'il est possible dans l'onglet "mouvement" : Lorsque j'insère une colonne, les formules que j'ai mise se mettent automatiquement, je parle des formules sur les lignes : Stocks existants : Prix moyen, Toutes les lignes "Total" Merci pour toutes votre aide !!...
12/12/2012 à 19:38jean.phi37Tableau CroiséMerci, c'est super cool!!! Je vais pouvoir m'exercer!!...
12/12/2012 à 16:11jean.phi37Tableau CroiséMerci. Petit soucis je viens de passer sur office 2010. Et je ne sais pas comment ouvrir la fenêtre des macros? Merci. Petit soucis je viens de passer sur office 2010. Et je ne sais pas comment ouvrir la fenêtre des macros...
12/12/2012 à 15:26jean.phi37Tableau CroiséJ'ai compris l'erreur grâce à ton dernier message. Quand tu fais une sorti, tu ne dois pas mettre de prix! Donc quand je valide une sortie, le prix unitaire se remet à zéro. Se qui fausse le prix moyen des produits. Est ce qu'il y possibilité d'arranger ça? Soit en modifiant se que tu m'as fait. Sin...
12/12/2012 à 11:21jean.phi37Tableau CroiséJ'ai un petit soucis avec le tableau que tu m'as modifié. Dans l'onglet "entrées & sorties" quand je fais une entrée d'un produit puis une sortie du même produit pour la même semaine, le montant de mon entrée inscrit dans l'onglet "mouvement" se met à zéro! Peux tu me le modifier ou me dire se que j...
08/12/2012 à 11:56jean.phi37Tableau CroiséBien sur que oui je vais m'en intéresser !!! Pour l'histoire d'ajout de ligne automatique, je pense avoir comprit grâce à la formule que tu as faite !!!, par contre as tu une trame de se que tu as fait pour que quand je valide tout se rajoute tout seul et au bonne case !!! car là c'est domaine que j...
08/12/2012 à 11:19jean.phi37Tableau CroiséFranchement c'est super !!! Il me manque juste une petite chose, quand j'ajoute une colonne dans "mouvements", le nouveau nom se rajoute bien dans "inventaire" mais dans ma liste que j'ai dans "entrées & sorties" ne se rajoute pas !!! Sinon encore super!!! Est ce que le fichier que tu m'as envoyé fo...
08/12/2012 à 08:39jean.phi37Tableau CroiséJ'ai créé un tableau pour la suivi de gestion de certains produits pour mon entreprise. Dedans j'ai 3 onglets : Entrées & Sorties Mouvements Inventaire Donc j'ai 2 questions !!! Ma première dans l'onglet "Entrées & Sorties" j'ai : La cellule G14 = le type : Entrée ou Sortie (j'ai créé une liste) La...