| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/09/2018 à 16:25 | schtroll | Récupérer la dernière valeur sous condition | Super c'est niquel, mais n'y a til pas moyen d'écrire la dernière somme dans une cellule plutot que dans une message box, de cette manière cela me permetrai de faire direct les calculs, ex si entrée de stock de 10 dans le produit b, que je puisse l'ajouter direct et ensuite que cela me calcule le st... |
| 21/09/2018 à 07:47 | schtroll | Récupérer la dernière valeur sous condition | J'ai un petit soucis niveau pro, je dois tenir pour la douane un cahier des entrée et sortie de produits (alcool...) au jour le jour et à la main SVP ! (oui oui vous avez bien entendu à la main ! car excel est modifiable d’après eux). Cependant avec une quarantaine de lignes /jour, à la main et ben... |
| 07/12/2012 à 15:35 | schtroll | Bouton valeur+1 | Merci beaucoup, sa va me permettre d'en rajouter,tu m'as l'air bien callé, aurais tu une idée pour que je asse un portage de tout ça sous un format non xls, le top serai HTML, le problème c'est que quand je le passe en HTML, les bouton ne sont plus des boutons et rien ne se passe..... |
| 07/12/2012 à 13:17 | schtroll | Bouton valeur+1 | C'est baleze , je viens de regarder et c'est vraiment bien fait en comparaison a mon usine a gaz, je me pose une question sur ton codage, quelle est la ligne de code qui permet qu'il sache dans quelle colonne il doit mettre le 1... Merci d'avance... |
| 07/12/2012 à 12:12 | schtroll | Bouton valeur+1 | Yeah , c'est nikel, moi de mon coté j'ai fait ça , maintenant j'ai un autre soucis, est il possible d'exporter en HTML avec les macro de manière à s'en servir sur une tablette android ou ipad par ex... |
| 06/12/2012 à 14:52 | schtroll | Bouton valeur+1 | Merci pour ta prompte réponse mais ce n'est pas ça, j'ai dus mal m'exprimer, je reposte le fichier avec sur la feuille "tireur 1" un exemple de remplissage sur 3 lignes, comme vous pouvez le constater, seule la linge zone est "NON VIDE" à chaque coup, mais pas les autres, il faut donc que je trouve... |
| 06/12/2012 à 14:29 | schtroll | Bouton valeur+1 | Bonjour, je suis prof d'escrime, et en train de créer un fichier d'analyse pour analyser les vidéo de mes tireurs, j'ai un petit souci: J'aimerai que chaque clic sur un bouton de la feuille comptage, me rajoute la valeur 1 dans la cellule de la feuille correspondante (tireur 1 ou 2), jusque la je sa... |