i

Nouveau venu

Dernière activité :17/12/2012 à 18:08
Version d'Excel :2012 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ibarim

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/12/2012 à 17:58ibarimProOk, donc en fait au depart je remplis mon excel avec les données. mes données sont de deux colonnes, une avec 1 2 3 etc qui correspondent aux jours qui se suivent et dans la seconde colonne, des chiffres. J'essai de trouver le jour d'apres quel va être le resultat en partant du principe que le resul...
17/12/2012 à 15:28ibarimProEt est ce possible de selectionner par exemple deux cases de la colonne et qu'il m'indique l'equation de la droite pour que je puisse ensuite calculer l'intersection avec une droite x=a...
16/12/2012 à 18:10ibarimProAu depart j'ai la capture A ou il y a un debut de tableau excel et donc je lui demande un graphique. ensuite en B ca c'est ce que je fais manuellement avec paint mais si je pouvais avoir cela en automatique ca serait mieux car j'ai beaucoup de données. En B, j'ai tracé les droites reliant tous les p...
16/12/2012 à 14:41ibarimProBonjour à tous, je vous recontacte car mes connaissances ne sont pas poussées en ce qui concerne excel, et j'aurai besoin d'un coup de pouce s'il vous plait. J'ai un tableau excel avec au minimum deux colonnes dont une est temporelle: 1 2 3 4 .... ce que j'aimerai faire est : selectionner les donnée...