| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/12/2012 à 15:28 | lassofonik | Associer des contacts à une structure | Je viens de comprendre. Il arrive que certaines structures aient exactement le même nom. Il y a par exemple une centaine de "théâtre", ce qui induit des contacts très nombreux qui dépassent les capacités de la feuille excel et crée le bug. Je suis en train de remédier au problème. Votre macro foncti... |
| 07/12/2012 à 14:22 | lassofonik | Associer des contacts à une structure | Merci beaucoup, votre macro fonctionne à merveille ! Par contre, j'ai un message qui m'indique un problème : 'Erreur d'exécution 1004' Erreur définie par l'application ou par l'objet Ensuite quand je lance le débogage, la ligne suivante est surlignée : Cel.Offset(0, 1).Resize(1, 5).Copy Cells(J, Col... |
| 05/12/2012 à 18:13 | lassofonik | Associer des contacts à une structure | Voici un lien pour le fichier test ... |
| 05/12/2012 à 17:54 | lassofonik | Associer des contacts à une structure | Je débute sur ce forum et dans Excel et vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter ! Voici mon problème : J'ai un fichier excel avec, sur la feuille 1 : des "structures" avec leurs coordonnées (adresse, num tel, mail, etc.). Il y a une structure par ligne. Sur la feuille 2, pour chaque st... |