C

Nouveau venu

Dernière activité :12/12/2012 à 15:06
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CROCDOM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2012 à 14:23CROCDOM Fonctions conditionnellesJe n'ai pas encore eu le temps de regarder en détail votre réponse mais d'ores et déjà un grand merci pour le temps que cela a du vous prendre et la solution trouvée avec vos explications !! C'est vraiment gentil de votre part ...
10/12/2012 à 15:25CROCDOM Fonctions conditionnellesEtant bloqué dans la réalisation d'un tableau assez complexe, je m'en remets aux pros de Calc qui je l'espère pourront m'aider. Je cherche à afficher un résultat prenant en compte plusieurs conditions "imbriquées". L'explication du tableau (sur plusieurs feuilles) n'est pas facile. Je vais quand mem...
10/12/2012 à 13:43CROCDOM Récurrence d'un texteCa a finalement fonctionné avec la seconde formule. Un grand merci ...
06/12/2012 à 22:39CROCDOM Récurrence d'un texteNon, non je l'ai pourtant fait... Quand tu dis "valider par Ctrl+Maj+Entrée" c'est bien en ayant le curseur encore dans la case de remplissage de la formule ...
06/12/2012 à 12:54CROCDOM Récurrence d'un texteMerci OOoiste. Malheureusement ça ne fonctionne pas; du moins sur mon document de base, où il y a effectivement des blancs. Quand j'essaye la première formule j'obtiens #VALEUR ! Et lorsque j'essaye la seconde, j'obtiens #N/D. J'ai essayé sur un nouveau document d'essai, j'obtiens le résultat escomp...
05/12/2012 à 15:07CROCDOM Récurrence d'un texteDans un tableau .org Calc, je cherche une fonction me permettant de répercuter dans une cellule le texte (et non le nombre) qui est le plus récurrent dans une colonne. Est-ce possible ? Quelqu'un aurait la solution ? Par avance merci pour vos réponses...