j

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2012 à 23:38
Version d'Excel :office 2003
Emploi :Ancien cadre de l'industrie retraité
Lieu :Picardie
Biographie :Natation, plongée sous-marine, voile, ballades en moto.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jmh60

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2012 à 23:38jmh60Gestion des cases d'optionsJe vais chercher encore, faire des manips, changer les noms, etc... Si je trouve une piste je reviens en parler ici...
13/12/2012 à 17:45jmh60Gestion des cases d'optionsJ'ai un peu peur de casser un programme qui marche, mais avec une copie j'ai essayé de dissocier les cases. Le fonctionnement visible/invisible est correct, mais je ne peux plus activer un bouton de chaque groupe. Nonmalement je veux pouvoir activer un bouton parmi le 2 du groupeA et un bouton parmi...
13/12/2012 à 11:55jmh60Gestion des cases d'optionsMerci, je note pour la prochaine fois, mais là, depuis que j'ai modifié les noms des groupes, tout fonctionne, même s'ils sont regroupés. Simplement que le nom que j'avais choisi devait être ambigu avec un truc quej'ignorerai toujours Merci encore...
08/12/2012 à 13:23jmh60Gestion des cases d'optionsLe problème est résolu. Les noms de mes 2 groupes étaint OptionA et OptionB Ça ne devait pas plaire au VBA Je les ai remplacé par GroupeA et GroupeB et tout fonctionne. Merci à tous Jean-Marc...
06/12/2012 à 01:28jmh60Gestion des cases d'optionsEvidament que j'ai bien regardé les réponses et que j'ai testé correctement. J'ai ré-écrit un petit programme avec juste la partie qui beugue. Je l'ai mis en pièce jointe Et j'ai exactement la même erreur. Si je retire les noms de groupe, ça fonctionne mais ça ne sert à rien car je peux cocher les 2...
05/12/2012 à 21:09jmh60Gestion des cases d'optionsJ'ai testé ta procédure qui fonctionne parfaitement à condition que les boutons NE FASSENT PAS partie d'un groupe. Mon programme ci-joint a été testé et fonctionne parfaitement dans toutes les configurations si j'efface les 2 procédures tout en bas du module principal (Feuil1) mais alors les groupes...
05/12/2012 à 17:04jmh60Gestion des cases d'optionsIl est énorme, je vais essayer d'isoler quelque chose de court et de cohérent. Mais ça me prendra un peu de temps. J'ai découvert quelque chose : Si je dégrouppe mes 4 boutons d'option et leur met à tous dans la propriété : NameGroupe le nom de la feuiile excel où ils se trouvent, la propriété .Visi...
05/12/2012 à 16:20jmh60Gestion des cases d'optionsBojour, Merci pour votre réponse rapide. J'avais déjà essayé ça, mais j'obtiens le message : Erreur d'exécution '1004' Impossible de définir la propriété Visible de la classe OLEObject Mon code (en reprenant le nom de mes objets ci-dessus) : Ce qui revient au même mais me donne toujours le même code...
05/12/2012 à 11:43jmh60Gestion des cases d'optionsMa config : Excel pour Office 2003 Je n'ai trouvé nulle part sur le forum la réponse à mon problème. Dans une feuiile qui s'appelle "Commandes", j'ai 4 cases d'options regroupées en 2 groupes Option_A1 et Option_A2 dans Groupe_A Option_B1 et Option_B2 dans Groupe_B Lee fonctionnement à l'air correct...