SNouveau venuSteinouInscrit le :05/12/2012Dernière activité :07/12/2012 à 03:41Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SteinouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/12/2012 à 03:40Steinou Base de donnee a partir de tableaux dans des onglets differeMerci bcp pour ton aide. A priori ca fonctionne! je vais le mettre en place sur mon fichier et faire des essais. Merci encore pour ta patience A bientot...06/12/2012 à 05:55Steinou Base de donnee a partir de tableaux dans des onglets differeMerci beaucoup pour votre aide. A priori ca marche plutot bien. mais sur NOV 2012 quand je fais un essai en rajoutant plein de lignes il semblerait que ca ne marche pas... ce qui est etrange car lorsque je fais des essais sur d'autres onglets et/ou tableaux ca se rajoute... Pouvez vous encore m'aide...05/12/2012 à 18:31Steinou Base de donnee a partir de tableaux dans des onglets differeWahou super ca marche superbement bien. Peut on eviter d'afficher les lignes de "soldes" dans la base finale. Si oui ca sera parfait Merci bcp...05/12/2012 à 06:37Steinou Base de donnee a partir de tableaux dans des onglets differeApres de nombreuses heures de recherche sur le forum a essayer de torturer des VBA deja proposes, je fais chou blanc et demande votre assistance. J'ai un fichier de saisi tel que joint avec de multiples onglets (1/mois) et dans chaques onglets plusieur tableaux : Cash1 : de A11 a D61 Cash2 : de H11...Forums