| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/12/2012 à 14:40 | Ludovic-LDE | Aide pour convertion en pas de temps (5 min, 1h...) | Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait !! J'ai pris le temps de le tester en modifiant mes pas de temps (1 min, 5 minutes, 1h, 1 jour...), ça fontionne parfaitement, merci ! Je sentais que j'approchais une solution de mon côté, avec des si/et/ou imbriqués et la fonction SOMME.PROD proposée, mai... |
| 05/12/2012 à 08:30 | Ludovic-LDE | Aide pour convertion en pas de temps (5 min, 1h...) | Malheureusement, nous nous en éloignons, nous n'arrivons pas à un total des temps de fonctionnement à chaque heure. La solution proposée par robjam est parfaite pour cette conversion au pas de temps horaire, mais elle ne gère pas un cas particulier : le cycle s'étend sur plusieurs heures Par exemple... |
| 04/12/2012 à 15:55 | Ludovic-LDE | Aide pour convertion en pas de temps (5 min, 1h...) | Bonjour et merci pour cette réponse ultra-rapide !! Je suis impressionné Vous avez parfaitement compris ce que je souhaitais obtenir. Ma demande, par contre, était incomplète (mon calcul manuel colonne F prète à confusion. Je souhaite scinder les heures de marche. La pompe ne peut pas fonctionner pl... |
| 04/12/2012 à 14:41 | Ludovic-LDE | Aide pour convertion en pas de temps (5 min, 1h...) | N'ayant pas trouvé de réponses à mon problème en lançant une recherche (j'ai peut-être mal cherché), je me permet de l'exposer ici. J'ai un enregistrement horodaté des démarrage et arrêt de pompes (cf. Colonnes A et B du fichier joint). La valeurs 1 indique le démarrage de la pompe, la valeur 0 indi... |