L

Nouveau venu

Dernière activité :05/12/2012 à 14:42
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ludovic-LDE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/12/2012 à 14:40Ludovic-LDE Aide pour convertion en pas de temps (5 min, 1h...)Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait !! J'ai pris le temps de le tester en modifiant mes pas de temps (1 min, 5 minutes, 1h, 1 jour...), ça fontionne parfaitement, merci ! Je sentais que j'approchais une solution de mon côté, avec des si/et/ou imbriqués et la fonction SOMME.PROD proposée, mai...
05/12/2012 à 08:30Ludovic-LDE Aide pour convertion en pas de temps (5 min, 1h...)Malheureusement, nous nous en éloignons, nous n'arrivons pas à un total des temps de fonctionnement à chaque heure. La solution proposée par robjam est parfaite pour cette conversion au pas de temps horaire, mais elle ne gère pas un cas particulier : le cycle s'étend sur plusieurs heures Par exemple...
04/12/2012 à 15:55Ludovic-LDE Aide pour convertion en pas de temps (5 min, 1h...)Bonjour et merci pour cette réponse ultra-rapide !! Je suis impressionné Vous avez parfaitement compris ce que je souhaitais obtenir. Ma demande, par contre, était incomplète (mon calcul manuel colonne F prète à confusion. Je souhaite scinder les heures de marche. La pompe ne peut pas fonctionner pl...
04/12/2012 à 14:41Ludovic-LDE Aide pour convertion en pas de temps (5 min, 1h...)N'ayant pas trouvé de réponses à mon problème en lançant une recherche (j'ai peut-être mal cherché), je me permet de l'exposer ici. J'ai un enregistrement horodaté des démarrage et arrêt de pompes (cf. Colonnes A et B du fichier joint). La valeurs 1 indique le démarrage de la pompe, la valeur 0 indi...