n

Jeune membre

Inscrit le :31/05/2007
Dernière activité :08/06/2011 à 20:47
Version d'Excel :2003 fr
Emploi :permancier samu
Lieu :24 - dordogne
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nicolas_do

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2011 à 20:47nicolas_do Verouillage de celluleMerci beaucoup sa marche a merveille cordialement...
08/06/2011 à 20:19nicolas_do Verouillage de celluleDe quel cellule tu parle celle que je ne veux pas être modifiable ou a l'inverse celle qui sont modifié chaque jours? cordialement...
08/06/2011 à 20:10nicolas_do Verouillage de celluleJe travail sous excel 2000 et j'ai besoin de verrouiller certaine cellule d'une feuille excel. je m'explique. j'ai une page ou certaines cellules sont modifié tous les jours et d'autres qui sont constante hors régulièrement je suis obliger de refaire ces cellules car elles ont été modifié. merci de...
08/06/2011 à 19:40nicolas_do Insertion numero de semaineMerci pour ta réponse en fait j'ai perdu la sauvegarde du fichier et donc impossible de le refaire. merci pour ta réponse. bonne soirée...
08/06/2011 à 19:32nicolas_do Insertion numero de semaineMon problème est le suivant je voudrais lorsque je met la date dans une case de ma feuille excel le numéro de semaine se mette a jour automatiquement. je travail sous excel 2000. cordialement...
17/02/2011 à 00:43nicolas_do Afficher le numero de semaine en fonction de la date pour exMerci beaucoup sa marche impeccable nicolas...
17/02/2011 à 00:00nicolas_do Afficher le numero de semaine en fonction de la date pour exJ'ai dans un fichier excel une case ou je rentre la date du jour, en fonction de cette date j'aimerai afficher le numero de la semaine. auriez vous une idée ou une solution. cordialement nicolas...
12/10/2008 à 16:34nicolas_do Comment retrouver un mot de passe et le changerLe fichier a ete récupéré de façon légitime...
27/09/2008 à 13:17nicolas_do Comment retrouver un mot de passe et le changerUn ami viens de me donner un fichier excel qu'il a lui même récupéré. le problème est que pour les 2 fonctions de modification cela me demande un mot de passe que je n'ai pas et lui non plus, le réalisateur de ce fichier n'étant plus présent. je vous joint le fichier sur demande, je ne peu pas le me...
08/05/2008 à 22:19nicolas_do Automatiser la creation d'un bon de commandeMerci pour tes infos et pour ton travail. nicolas...
08/05/2008 à 21:49nicolas_do Automatiser la creation d'un bon de commandeEffectivement je l'avais pas compris come cela, merci beaucoup pour ton travail. j'ai une derneiere question comment faire pour voir ta macro? merci...
08/05/2008 à 20:37nicolas_do Automatiser la creation d'un bon de commandeMerci sa marche presque, par contre la quantité semble ne pas fonctionner, de plus il faut etendre la macro a la feuille autre vehicule merci d'avance...
08/05/2008 à 19:36nicolas_do Automatiser la creation d'un bon de commandeMerci de ton travail pour les quantités cela m'est imposé, pour la localisation le plus simple est de situer par rapport a la feuille pour le detail je le ferais grace a un menu deroulant pour la peremption c'est la date sur le nouveau produit en effet cette fiche me sert aussi a refaire mes sacs et...
07/05/2008 à 23:11nicolas_do Automatiser la creation d'un bon de commandeUne fois le produit copier je ne l'efface pas car a la livraison des nouveaux produits je me contente de changer la date de peremption, merci de m'aider...
07/05/2008 à 23:02nicolas_do Automatiser la creation d'un bon de commandeVoici le fichier modifier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/FfYEBperemption_mateiel_secours.xls merci d'avance...
07/05/2008 à 22:51nicolas_do Automatiser la creation d'un bon de commandeEfectivement on peu tout mettre dans les colonne de a a g, le bon de commande est la derniere feuille qui se nomme a changer, je fais la modif pour tout mettre dans les colonne de A a G et je reposte le fichier merci...
07/05/2008 à 19:59nicolas_do Automatiser la creation d'un bon de commandeComme convenu je vous joint le fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/peremption_mateiel_secours.xls merci de votre aide. je recapitule mon probleme: dans mes differentes pages j'ai des produits avec des peremptions, je eux quand la date est depassé que le nom du produit arrive dans ma dr...
06/05/2008 à 20:50nicolas_do Automatiser la creation d'un bon de commandeJe ne l'ai malheureusement pas sur moi, je suis au travail, mais je le joint des demain. merci a vous...
06/05/2008 à 20:00nicolas_do Automatiser la creation d'un bon de commandeMerci pour votre rappel a l'ordre j'avais malheureusement completement oublier de preciser que le pb avait ete resolu grace a votre aide...
06/05/2008 à 19:59nicolas_do Verouillage de celluleMerci probleme resolu, desolé j'avais oublier de le preciser...
05/05/2008 à 21:23nicolas_do Automatiser la creation d'un bon de commandeDonne-moi un mail et je t'envoi le fichier. [size=75]Édition par Mytå, ce n'est pas la politique du forum, un fichier épuré sans données confidentielles suffit. Tu n'as qu'à cliquer sur ce lien : [Joindre un fichier] pour que l'on puisse t'aider, et recopier l'adresse sur ta ficelle...
02/05/2008 à 04:23nicolas_do Automatiser la creation d'un bon de commandeJe cherche a automatisé le remplissage d'une feuille excel regroupant certaine donné. je m'explique. j'ai un fichier de suivi de materiel avec des peremptions reparti sur plusieurs feuille excel, lorsque j'ouvre mon fichier la date de peremption est comparé avec la date du jour et si le produit est...
31/05/2007 à 11:58nicolas_do Verouillage de celluleJe travail sous excel 97, je veux conditionner l'ecriture dans une cellule par le remplissage d'une autre. je m'explique, pour ecrire dans une serie de cellule jeveux que une autre cellule est ete renseigner par l'utilsateur en mettant son nom, pas de nom pas de possiblite de remplir le tableau. mer...