| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/12/2012 à 23:44 | Clvr | Déplacer un objet en fonction de Oui/Non | Merci beaucoup, ça marche ... |
| 01/12/2012 à 21:45 | Clvr | Déplacer un objet en fonction de Oui/Non | Pour être très exacte: Dans mon fichier, je veux que: Si K16 =OUI; Si K17=NON; si K20=OUI; si K21=OUI; si K22=NON; si K23=OUI; si K24=NON; si K27=NON; si K28=OUI => alors bouger la flèche vers la droite. Inversement si K16 =NON; Si K17=OUI; si K20=NON; si K21=NON; si K22=OUI; si K23=NON; si K24=O... |
| 01/12/2012 à 20:56 | Clvr | Déplacer un objet en fonction de Oui/Non | D'accord, j'ai accepté votre réponse, je ne sais pas si c'est cela que vous entendez par clôturer. Pour ce sujet, cela ne répond que partiellement à ma demande car les bonnes réponses ne sont pas toujours "oui" (je veux aussi pouvoir aller vers la gauche), et surtout ne pas dépasser les bornes de la... |
| 01/12/2012 à 20:31 | Clvr | Déplacer un objet en fonction de Oui/Non | Re bonjour, Je cherche à pouvoir déplacer un objet (une flèche) le long d'une bande de couleur allant du rouge (mauvais) au vert (bon), en fonction des réponses données à une série de question. Pour bien comprendre ma demande, j'ai créer un fichier excel simplifié décrivant très clairement la situat... |
| 01/12/2012 à 14:13 | Clvr | Affecter une liste déroulante à un bouton de commande | Merci beaucoup ! Je vais essayer de refaire tout ça sur mon fichier de base. Cdt... |
| 01/12/2012 à 13:24 | Clvr | Affecter une liste déroulante à un bouton de commande | Je cherche à pouvoir lier des boutons de commandes à une même liste déroulante, qui change en fonction du bouton sur lequel on a cliqué. Je m'explique: sur chaque bouton sera inscrit un secteur (ex: Pétrole & Gas) et j'aimerais que en fonction du secteur sur lequel je clique, la liste déroulante s'a... |