a

Jeune membre

Dernière activité :22/03/2019 à 15:09
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par asterix08

DateForumSujetExtrait du message
21/02/2018 à 23:31Excel - VBA Mise en forme conditionnelle avec conditionsJe souhaite mettre en forme les valeurs de la table de la colonne 6 à la colonne 18 à condition que celles-ci soient inférieures ou égales a la valeur de la colonne 2 sur la même ligne . Merci d'avance Eric...
11/06/2015 à 10:39Excel - VBA Recopie des valeurs d'une table / 3 criteresJe souhaite recopier dans la table 1 les valeurs de la table 2 en fonction de 3 critères sélectionnés en E2 , H2 et le mois désigné dans la colonne NUM de la table 1. je ne sais pas comment procèder. RECHERCHEV .... Merci Salutations...
09/04/2015 à 18:39Excel - VBA Equivalence date et cellule texteMon problème est le suivant: je souhaite calculer une somme en A16, en prenant en compte que les cellules de la colonne C contiennent des dates et que cette date doit être egale à la cellule A6 (celle ci contient les années par rapport à une liste). comment dois-je pratiquer. Merci Salutations...
04/04/2015 à 11:17Excel - VBA Comparaison des 7 premiers caracteres de 2 colonnesJe souhaite comparer les 7 caractères de gauche de 2 colonnes et valide par un X les ID non autorise a utiliser un compte dans la colonne (erreur id) dans l'exemple, si je sélectionne le compte 31 en B4 un X dans la colonne "erreur id" valide l'erreur sur l'id - X000000-BEBE car il n'apparait pas da...
12/11/2013 à 19:55Excel - VBABoite de dialogue , erreur sur clique du bouton annulerJe souhaite ajouter 2 variables en les sélectionnant dans une boite de de dialogue une pour l'année et l'autre pour un numéro de 1 à 3, mais j’obtiens un message d'erreur '13' lorsque je clique sur annuler j'aurais préférer revenir sur mon onglet ( Initialisation ) pouvez vous m'aider ? Merci Sub In...
24/01/2013 à 14:52Excel - VBA Copie d'une cellule suivant le contenu d'une autreCelà fait plusieurs heures que je bloque sur un problème , et j'ai besoin de votre aide.Merci Suivant que la cellule A5 contient l'une des valeurs ( MF11ME, MF11MC, MF11EL, MF11MT, MF11GR, FF, SF ) copier le contenu de la cellule C1 en E5 si A5 contient "MF11ME" F5 si A5 contient "MF11MC" G5 si A5 c...
23/01/2013 à 19:19Excel - VBA Mise en forme conditionnelleJe souhaite mettre en forme la cellule B1 avec la même mise en forme que la cellule A1 à condition que B1 contient le caractère 0 Merci de votre aide Cordialement...
10/12/2012 à 23:06Excel - VBA Probleme de date sur semaine automatiqueBonjour à tous j'ai un problème avec le code, car quand je lance l’exécution automatique de la création des onglets par semaine, pour l'année 2012, pas de problème les dates coïncident bien avec l'année, mais pour l'année 2013 la première semaine commence par le 7 janvier alors qu'elle devrait comme...
04/12/2012 à 18:57Excel - VBA Proteger les bordures des cellules d'une feuilleJe souhaite pouvoir copier/coller ou effacer n'importe quelle cellule d'une feuille en ne copiant que son contenu ou sa mise en forme sans les bordures . Est-ce possible sans pour autant faire une macro qui redessine cette feuille. Avez-vous une solution à me proposer ? Merci Cordialement...
29/11/2012 à 22:40Excel - VBA Atribuer une valeur à une selection de cellulesJe souhaite lorsque je clique sur un bouton attribuer une couleur et un texte à l'ensemble des cellules de ma selection, pouvez vous m'aider SVP. ps: ça fonctionne pour la mise en forme mais je ne sais pas comment faire pour attribuer un texte à l'ensemble des cellule de ma selection. Merci d'avance...