B

Jeune membre

Dernière activité :31/08/2015 à 11:22
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Baptiste67

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/08/2015 à 11:21Baptiste67 Rechercher une forme et faire varier sa couleurAlors après les tests effectués sur le fichier c'est exactement ce que j'attendais. Je te remercie grandement pour ton aide. Bonne journée. Meilleures salutations...
25/08/2015 à 09:15Baptiste67 Rechercher une forme et faire varier sa couleurJe te remercie beaucoup pour ton aide. Je test le fichier et je reviendrai vers toi pour te dire si tout se passe bien... Pour l'envoi de mails j'ai une ébauche de code que je vais essayé d'adapter... J'ouvrirai un autre post dans le pire des cas. Merci encore pour l'aide que tu m'as consacré. Bonne...
24/08/2015 à 16:08Baptiste67 Rechercher une forme et faire varier sa couleur1er cas en automatique: Concernant la date de fin -15jours et + 1 mois. J'aimerai que le rectangle change de couleur et de dénomination en fonction de la dernière intervention. Rectangle orange et statut UP + envoi d'un mail ; lorsque l'on arrive 15 jours avant la date de l'intervention. Exemple : i...
21/08/2015 à 13:31Baptiste67 Rechercher une forme et faire varier sa couleurJe vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ma demande. Je vous joins mon fichier exemple avec les idées que j'aimerai réaliser. Bonne journée. Meilleures salutations...
20/08/2015 à 16:01Baptiste67 Rechercher une forme et faire varier sa couleurJe viens vers vous pour savoir s'il était possible de réaliser une macro qui s'exécute automatiquement lors de l'ouverture du classeur. Dans cette macro, est-il possible d'effectuer une recherche d'un rectangle (les rectangles peuvent être dans plusieurs feuilles) et faire varier sa couleur en fonct...
18/08/2015 à 01:45Baptiste67 Macro qui modifie la couleur d'une forme en fct de critèresPouvez-vous me donner un coup de pouce sur la réalisation d'une macro VBA. Est-il possible d'effectuer une macro automatique qui s'éxécute à l'ouverture du classeur excel. Il faudrait que cette macro effectue un changement de couleur des rectangles situés en feuille 0121-111 et 0121-116 en fonction...
04/02/2013 à 13:08Baptiste67Copier plage de cellule suivant un critèreMerci pour votre réponse. Alors j'ai effectué un enregistrement avec l'éditeur de macro (module 2) mais je ne sais pas comment intégrer la recherche du critère quand j'effectue cet enregistrement. Avez-vous des idées pour faire cette recherche? Merci par avance. Cordialement. Baptiste...
04/02/2013 à 09:40Baptiste67Copier plage de cellule suivant un critèreJe souhaite copier une plage de cellules d'une feuille à une autre en VBA suivant un critère. Je vous joins mon fichier pour plus de détails et de compréhension. Je vous remercie par avance. Cordialement, Baptiste...
24/01/2013 à 15:51Baptiste67 Copier la valeur d'une cellule en fonction d'une conditionJe viens de permuter les deux colonnes, cela n'engendre aucuns problèmes, ça fonctionne parfaitement. Merci pour ton aide. Bonne fin d'après-midi. Cordialement. Baptiste...
24/01/2013 à 15:03Baptiste67 Copier la valeur d'une cellule en fonction d'une conditionJe souhaite réaliser une petite manipulation qui consiste à copier une cellule vers une autre en fonction d'une condition (VRAI ou FAUX). Je vous joins un exemple de mon fichier en pièce jointe. Bonne fin de journée. Cordialement. Baptiste...
22/01/2013 à 20:16Baptiste67 Copier cellule suivant un critère VBAJe te remercie pour l'aide que tu m'a consacré, c'est nickel, ça fonctionne parfaitement. Merci encore, bonne soirée. Cordialement. Baptiste...
22/01/2013 à 15:52Baptiste67 Copier cellule suivant un critère VBAMerci pour votre réponse le principe de la macro est celui attendu. Toutefois lorsque le nombre de lignes entre les deux colonnes (Critère delta et Bravo) ne sont pas identiques celui relève date de fin et valeur de la colonne A et B respectivement. Voyez-vous une amélioration à effectuer? Merci par...
22/01/2013 à 14:08Baptiste67 Copier cellule suivant un critère VBAJe viens vers vous pour avoir un peu d'aide sur le sujet. Je souhaite réaliser une macro me permettant de copier des données suivant un critère. Je vous joins mon fichier pour d'avantages explications. Bonne journée. Cordialement. Baptiste...
27/11/2012 à 18:33Baptiste67 Automatisation d'un fichier macros VBAMerci Banzai64 pour votre aide. Le fichier fonctionne parfaitement sous excel 2003 et 2007. Merci encore à toute les personnes qui m'ont apporté leur aide Cordialement. Baptiste...
27/11/2012 à 17:54Baptiste67 Automatisation d'un fichier macros VBARe, je suis un peu perdu^^! Pouvez-vous me refaire le fichier pour que cela marche correctement sur excel 2003 car je ne vois plus où il faut modifier les données... Merci par avance pour votre collaboration. Cordialement. Baptiste...
27/11/2012 à 17:43Baptiste67 Automatisation d'un fichier macros VBAMerci Banzai64, pour votre réponse, je vais essayer cette manipulation sur un ordinateur avec excel 2003 et je vous tiens au courant de la suite... Merci Eric de vous pencher sur mon sujet. Je vais essayer de remplacer la macro par celle que m'a conseillé Banzai64. Par ailleurs avez-vous essayé le f...
27/11/2012 à 17:10Baptiste67 Automatisation d'un fichier macros VBARe, j'ai bien modifié par mais le problème est toujours présent. Le fichier fonctionne très bien mais que sous la version excel 2007. Voyez-vous une solution? Merci. Cordialement...
27/11/2012 à 16:48Baptiste67 Automatisation d'un fichier macros VBAAvez-vous des idées pour réaliser mon fichier sous excel 2003. Le principe est de trier des données d'un onglet historique suivant plusieurs critères et de les transférer dans les onglets adéquats... Merci pour vos réponses. Cordialement. Baptiste...
27/11/2012 à 11:33Baptiste67 Automatisation d'un fichier macros VBARe, actuellement je travail sur deux postes différents 1 sous 2007 et un sous 2003. Le fichier ne fonctionne pas sous 2003, le fichier revu en xlsm ne fonctionne toujours pas. L'erreur est identique... Merci pour votre aide. Cordialement. Baptiste...
27/11/2012 à 11:08Baptiste67 Automatisation d'un fichier macros VBAMerci pour votre réponse rapide! Toujours le même problème sur les lignes suivantes: Cordialement, Baptiste...
27/11/2012 à 10:56Baptiste67 Automatisation d'un fichier macros VBABonjour Jean-Eric, je vous remercie pour votre aide, le fichier fonctionne parfaitement sur excel 2007. Cependant, je dois l'adapter à excel 2003 et là un problème se pose sur le fichier, erreur d'exécution 1004 nom non valide. Pouvez-vous m'éclaircir sur le problème? Merci, bonne journée...
26/11/2012 à 17:58Baptiste67 Automatisation d'un fichier macros VBAJe souhaite automatiser mon fichier avec des macros en VBA par exemple. Le but est de trier des données en fonction d'un ou plusieurs critères d'une feuille appelée historique et de les regrouper dans les feuilles qui vont bien. Pour plus de détails, je vous joins mon fichier attaché à ce mail. Je v...