B

Jeune membre

Dernière activité :31/08/2015 à 11:22
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Baptiste67

DateForumSujetExtrait du message
20/08/2015 à 16:01Excel - VBA Rechercher une forme et faire varier sa couleurJe viens vers vous pour savoir s'il était possible de réaliser une macro qui s'exécute automatiquement lors de l'ouverture du classeur. Dans cette macro, est-il possible d'effectuer une recherche d'un rectangle (les rectangles peuvent être dans plusieurs feuilles) et faire varier sa couleur en fonct...
18/08/2015 à 01:45Excel - VBA Macro qui modifie la couleur d'une forme en fct de critèresPouvez-vous me donner un coup de pouce sur la réalisation d'une macro VBA. Est-il possible d'effectuer une macro automatique qui s'éxécute à l'ouverture du classeur excel. Il faudrait que cette macro effectue un changement de couleur des rectangles situés en feuille 0121-111 et 0121-116 en fonction...
04/02/2013 à 09:40Excel - VBACopier plage de cellule suivant un critèreJe souhaite copier une plage de cellules d'une feuille à une autre en VBA suivant un critère. Je vous joins mon fichier pour plus de détails et de compréhension. Je vous remercie par avance. Cordialement, Baptiste...
24/01/2013 à 15:03Excel - VBA Copier la valeur d'une cellule en fonction d'une conditionJe souhaite réaliser une petite manipulation qui consiste à copier une cellule vers une autre en fonction d'une condition (VRAI ou FAUX). Je vous joins un exemple de mon fichier en pièce jointe. Bonne fin de journée. Cordialement. Baptiste...
22/01/2013 à 14:08Excel - VBA Copier cellule suivant un critère VBAJe viens vers vous pour avoir un peu d'aide sur le sujet. Je souhaite réaliser une macro me permettant de copier des données suivant un critère. Je vous joins mon fichier pour d'avantages explications. Bonne journée. Cordialement. Baptiste...
26/11/2012 à 17:58Excel - VBA Automatisation d'un fichier macros VBAJe souhaite automatiser mon fichier avec des macros en VBA par exemple. Le but est de trier des données en fonction d'un ou plusieurs critères d'une feuille appelée historique et de les regrouper dans les feuilles qui vont bien. Pour plus de détails, je vous joins mon fichier attaché à ce mail. Je v...