S

Nouveau venu

Inscrit le :20/11/2012
Dernière activité :23/11/2012 à 21:27
Version d'Excel :2010
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SANTY

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2012 à 21:24SANTY Automatiser une macroTest réussi, merci pour cette aide précieuse! Bonne Soirée et Bon Week-end Santy...
21/11/2012 à 21:09SANTY Automatiser une macroJ'ai fait un premier test cet après midi en décalant les heures d'une minute et l'éxécution a bien eu lieu 2 fois. J'ai modifié la macro dans le fichier et les opérateurs vont tester à minuit ce soir puis les autres jours à la même heure. A priori, cela fonctionne, à confirmer aprés le test final. M...
21/11/2012 à 08:14SANTY Automatiser une macroMerci pour cette première réponse, il y aura bien quelqu'un à minuit pour valider un nouvel évènement. Je vais essayer votre proposition ce matin, je vous tiens au courant. Merci...
20/11/2012 à 20:45SANTY Automatiser une macroAvant d'exposer mon problème, je précise que je suis novice. Je cherche une solution pour automatiser un Msgbox à heure fixe chaque jour sur un fichier qui doit rester ouvert et qui pour le coup ne peut lancer la macro en question à l'ouverture du fichier, Explications : Cela fonctionne à l'ouvertur...