Nouveau venu

Dernière activité :01/08/2013 à 14:26
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JSEB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2012 à 10:04JSEB Fichiers client, convertir formule Excel en Formule VBAMerci pour les commentaires c'est le top....je vais bosser dessus ....Merci.@bientôt...
25/11/2012 à 19:55JSEB Fichiers client, convertir formule Excel en Formule VBAHumm!!! Merci, pour cette première réponse, en effet cette formule de création de fiche est pas mal, tu génères les fiches avec un seul bouton. En revanche peux tu m'isoler SVP? la formule pour nommer l'onglet avec la catégorie de la fiche. Purée mais c'est du boulot et du temps merci, parce que pou...
25/11/2012 à 18:05JSEB Fichiers client, convertir formule Excel en Formule VBAGrace aux COURS VBA du site je m'initie mais je ne suis pas encore au point pour faire la chose suivante Dans un fichier composé cette fois de 2 onglets: Source/Fiche client J'ai pu transférer, des données du fichier source (ligne 5), dans une fiche client mais je n'arrive pas à convertir cela au fo...
20/11/2012 à 13:04JSEB Fichiers client, convertir formule Excel en Formule VBACi joint un fichier client excel avec 3 onglets: Source/Fiche client/Statistique/ J'ai transferé des données de façon basique avec des formules, du fichier source (ligne 5), dans une fiche client mais je n'arrive pas à convertir cela au format VBA pour automatiser la création de la fiche client. 1)g...