r

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2012 à 19:17
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ravdev

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2012 à 19:16ravdevEntre-croiser les donnees de deux fichier ExcelAu fait je veux pas rendre la chose plus difficile,je peux me contenter de n'import ou,meme L et +, maintenant si c'est pareil comme tache,je les preferent dans A ET +, en faisant passer les colonnes de fichier1 vers la droite, si c'est pas plus compliquer. cordialement. dois- je mentionner que le f...
21/11/2012 à 18:46ravdevEntre-croiser les donnees de deux fichier ExcelMerci Dan, pour ta reponse. au fait pour les deux fichiers envoyés,j'ai juste pris les 10 premieres lignes de chaque fichier,et comme le fichier 2 et tres volumineux, j'imagine que les adresses qui correspondent au fichiers 1 sont pas mal plus bas dans le fichier2. et pour ce qui est du fichier fina...
20/11/2012 à 20:20ravdevEntre-croiser les donnees de deux fichier ExcelMerci Dan pour ton temps, mais comme je suis pas un expert de excel, ni meme un grand utilsateur, je vous envois les 2 fichier(petit exemple) a croiser. une colonne est pareil ,c'est celle des adresse(Cpour le fichier 1 et D pour le fichier 2) donc je veux recupere les autres colonnes qui correspond...
20/11/2012 à 03:13ravdevEntre-croiser les donnees de deux fichier ExcelJe pose peut être une question qui a déjà était posée ? si c'est la cas j'apprecis qu'on m'orriente vers la reponse, sinon, voici mon cas. j'ai un fichier excell avec une colonne adresse des mes clients( comprends 5000 adresses). et j'ai un 2 eme fichier excel d'une base de donnees ou on trouve tout...