| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/11/2012 à 18:33 | Manyok972 | Copier la colonne recherchée | Banzai64, C'est parfait cela marche au top !!! Par contre je réalise à quel point je dois progresser !! Merci encore..... |
| 20/11/2012 à 17:59 | Manyok972 | Copier la colonne recherchée | Merci pour ton code, il y a des lignes que j'ai su lire d'autre un peu moins. D'où ma question, est-il possible de récupérer les coches dans la feuille Initialisation. Car pour le moment il récupère le nom de la formation? Où pourrais tu m'expliquer cette partie du code ? If Target = "" Then DerCol... |
| 20/11/2012 à 11:44 | Manyok972 | Copier la colonne recherchée | Merci de ton retour, Ci-joint une fichier exemple ... et une revue de l'explication je cherche à réaliser une macro pour ce cas : Dans la Matrice, je choisi dans la colonne C, le métier dans une liste de choix, A la validation sur la cellule, je cherche le métier renseigné dans les colonnes de la fe... |
| 19/11/2012 à 16:51 | Manyok972 | Copier la colonne recherchée | Je cherche à réaliser une macro pour ce cas : Dans la feuilleA, je choisi dans la colonne C une valeur dans une liste de choix, ceci pour une plage de 110 lignes A la validation sur la cellule, je cherche la valeur renseigné dans les colonnes de la feuilleB; Si la valeur existe -> je copie et tra... |