| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/02/2020 à 21:57 | fugy | SOMME SI COMPRENANT LA VALEUR 12 et autre chiffre | Merci m'sieur ! niquel... |
| 26/02/2020 à 20:39 | fugy | SOMME SI COMPRENANT LA VALEUR 12 et autre chiffre | Je vous sollicite concernant un simple SOMME SI ENSEMBLE comprenant 2 critères ! Cependant je n'arrive pas à trouver la formule pour réaliser la somme sur des cellules comprenant 12*** (exemple 120001, 120003, 122034, ECT...). En PJ l'explicatif, si quelqu'un peut trouver la solution @ Bientôt ... |
| 05/03/2016 à 17:34 | fugy | FONCTION SI + . Color | Merci de ton aide. En passant pas mal de temps cette aprem à tester et sur un autre forom, j'ai trouvé la solution à ma question. Ci joint la réponse si cela peut aider d'autres personnes. Merci encore @+... |
| 05/03/2016 à 12:49 | fugy | FONCTION SI + . Color | Je cherche à faire une "mise en forme conditionnelle" sous VBA et non Excel (en cas de copier/coller, ça pourris tout ... ). J'ai fais plusieurs recherches mais je n'arrive pas à adapter en VBA... Ci dessous les explications + en PJ le fichier avec code VBA. Salutations ! Sub COLOR_CELLULE() 'Sélect... |
| 05/03/2016 à 11:08 | fugy | Plusieurs Insertion lignes différentes + trie auto | Merci pour ta recherche ! effectivement les tables en enfilades ca semble pas évident. Je penses que je vais travaillé sur 2 feuilles minimum. Je vais tout de même utilisé ton idée pour les tech etc... @+... |
| 05/03/2016 à 08:53 | fugy | Plusieurs Insertion lignes différentes + trie auto | Effectivement, je me disais que les cellules fusionnées, ça ne devait pas aidé ... J'ai remis un fichier avec 2 macros d'insertions de lignes mais je ne sais pas gérer le tri automatique en prenant compte d'un décalage des lignes. Salutations... |
| 05/03/2016 à 07:06 | fugy | Plusieurs Insertion lignes différentes + trie auto | J'ai quelques petites notions de VBA mais je suis bloqué sur une formule afin d'insérer une ligne + trie automatique. A noter que j'ai plusieurs boutons d'ajouts de ligne et que cela doit également réaliser un trie automatique avec décalage à chaque fois que l'on ajoute des lignes. Ci joint le fichi... |
| 02/06/2007 à 08:54 | fugy | Message erreur si même info dans colonne | En fait j'ai ma réponse !! je vous la met ci joint si ca peut aidé qqun un jour ! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/message_erreur2.xls A plus !... |
| 01/06/2007 à 21:32 | fugy | Message erreur si même info dans colonne | Coucou ! Merci Nad-Dan pour ton aide. En fait, si je fais cela ca fonctionnera paritellement car j'ai besoin que si la couleur d'une valeur est grisé (A1 par exemple), je puisse dans ce cas reécrire la valeur dans la prochaine case... |
| 01/06/2007 à 20:24 | fugy | Message erreur si même info dans colonne | Voila en fait j'essaye de faire un message d'erreur si j'écris la même information non grisé dans la colonne. Je met le document joint pour les explications. Si vous avez une idée. J'ai essayé avec une variable type change mais je n'arrive pas au bout https://www.excel-pratique.com/~files/doc/messag... |