f

Jeune membre

Dernière activité :26/02/2020 à 21:57
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fugy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2020 à 21:57fugySOMME SI COMPRENANT LA VALEUR 12 et autre chiffreMerci m'sieur ! niquel...
26/02/2020 à 20:39fugySOMME SI COMPRENANT LA VALEUR 12 et autre chiffreJe vous sollicite concernant un simple SOMME SI ENSEMBLE comprenant 2 critères ! Cependant je n'arrive pas à trouver la formule pour réaliser la somme sur des cellules comprenant 12*** (exemple 120001, 120003, 122034, ECT...). En PJ l'explicatif, si quelqu'un peut trouver la solution @ Bientôt ...
05/03/2016 à 17:34fugy FONCTION SI + . ColorMerci de ton aide. En passant pas mal de temps cette aprem à tester et sur un autre forom, j'ai trouvé la solution à ma question. Ci joint la réponse si cela peut aider d'autres personnes. Merci encore @+...
05/03/2016 à 12:49fugy FONCTION SI + . ColorJe cherche à faire une "mise en forme conditionnelle" sous VBA et non Excel (en cas de copier/coller, ça pourris tout ... ). J'ai fais plusieurs recherches mais je n'arrive pas à adapter en VBA... Ci dessous les explications + en PJ le fichier avec code VBA. Salutations ! Sub COLOR_CELLULE() 'Sélect...
05/03/2016 à 11:08fugyPlusieurs Insertion lignes différentes + trie autoMerci pour ta recherche ! effectivement les tables en enfilades ca semble pas évident. Je penses que je vais travaillé sur 2 feuilles minimum. Je vais tout de même utilisé ton idée pour les tech etc... @+...
05/03/2016 à 08:53fugyPlusieurs Insertion lignes différentes + trie autoEffectivement, je me disais que les cellules fusionnées, ça ne devait pas aidé ... J'ai remis un fichier avec 2 macros d'insertions de lignes mais je ne sais pas gérer le tri automatique en prenant compte d'un décalage des lignes. Salutations...
05/03/2016 à 07:06fugyPlusieurs Insertion lignes différentes + trie autoJ'ai quelques petites notions de VBA mais je suis bloqué sur une formule afin d'insérer une ligne + trie automatique. A noter que j'ai plusieurs boutons d'ajouts de ligne et que cela doit également réaliser un trie automatique avec décalage à chaque fois que l'on ajoute des lignes. Ci joint le fichi...
02/06/2007 à 08:54fugyMessage erreur si même info dans colonneEn fait j'ai ma réponse !! je vous la met ci joint si ca peut aidé qqun un jour ! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/message_erreur2.xls A plus !...
01/06/2007 à 21:32fugyMessage erreur si même info dans colonneCoucou ! Merci Nad-Dan pour ton aide. En fait, si je fais cela ca fonctionnera paritellement car j'ai besoin que si la couleur d'une valeur est grisé (A1 par exemple), je puisse dans ce cas reécrire la valeur dans la prochaine case...
01/06/2007 à 20:24fugyMessage erreur si même info dans colonneVoila en fait j'essaye de faire un message d'erreur si j'écris la même information non grisé dans la colonne. Je met le document joint pour les explications. Si vous avez une idée. J'ai essayé avec une variable type change mais je n'arrive pas au bout https://www.excel-pratique.com/~files/doc/messag...