| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/01/2013 à 15:52 | ThibaudC | Cell=nomfeuille, mais doublons | Comme tu n'as pas répondu j'en ai déduis que le classement que tu voulais est dans la liste des onglets Et le code fourni le fait Et alors où est le problème ? Je ne comprend pas bien la question, les feuilles sont classées dans mon classeur excel Edit : ok, je m'occupe de préparer le fichier... |
| 21/01/2013 à 15:39 | ThibaudC | Cell=nomfeuille, mais doublons | Mais ce code me classe les feuilles selon le paramètre "(name)", et non "name"? En le testant, il me le classe encore par numéo (Feuil1, Feuil2, Feuil3) et pas par le nom attribué (par exemple Feuil2(AAA); Feuil3(BBB); Feuil1(CCC) )... |
| 21/01/2013 à 15:05 | ThibaudC | Cell=nomfeuille, mais doublons | Concernant le 1er problème, le code fonctionne, mais ne va pas me renommer ma feuille, n'est-ce pas? Il va simplement "ignorer" l'erreur, et maintenir le nom d'origine? Concernant le classement des feuilles, c'est la mon classeur. J'ai deux feuilles "sommaire1" et "sommaire2", qui doivent rester fix... |
| 21/01/2013 à 13:29 | ThibaudC | Cell=nomfeuille, mais doublons | Sur mon fichier excel, mes feuilles sont renommées en fonction d'une cellule Seulement voila, si deux feuilles ont le même nom dans la cellule Y2, excel n'est pas content et me le fait savoir. J'aimerai corriger ça, sans savoir comment. Soit en modifiant le code pour que si deux feuilles ont le même... |
| 21/12/2012 à 13:59 | ThibaudC | Erreur Excel : méthode "visible" de l'objet + plantage | Oui, j'ai un paquet de sauvegarde, quasi à chaque fois que je fais une modif. Pour faire planter, par exemple tu cliques sur "Analyse manuelle", tu retourne sur la 1ère feuille, tu clique sur "Que voulez vous faire", et la tu cliques sur "Analyse guidée", et pouf, ca plante..... |
| 21/12/2012 à 13:11 | ThibaudC | Erreur Excel : méthode "visible" de l'objet + plantage | Voila le fichier (il semblerait que le passage 2003 ai bloqué quelques conditions sur les cellules)... |
| 21/12/2012 à 11:37 | ThibaudC | Erreur Excel : méthode "visible" de l'objet + plantage | Dans mon fichier excel, j'ai inséré un code ayant pour but de c/c une feuille invisible, rendre la copie visible, et remettre cette feuille invisible. Le but étant simplement que la feuille d'origine ne soit pas touchée, et que l'on ne travaille que sur des copies. Pour cela, j'ai mis le code Oui ma... |
| 20/12/2012 à 11:13 | ThibaudC | C/C cellules sur autre feuiller et decaler ligne | C'est génial, c'est exactement ce dont j'avais besoin. Je l'ai testé, ça fontionne. Je vais bosser un peu dessus (histoire de le comprendre), merci beaucoup! Je suis désolé, une question me travaille : Comment as-tu su qu'en plus de la copie de cette colonne, je voulais insérer le contenu de Y2 (le... |
| 20/12/2012 à 09:22 | ThibaudC | C/C cellules sur autre feuiller et decaler ligne | Je galère depuis quelques jours sur un problème. En gros : J'ai une feuille principale, Je crée des feuilles secondaires au fil du temps Je souhaiterai copier/coller certaines cellules de ces feuilles secondaires sur la feuille principale. Par exemple : Je crée la feuille secondaire. Je la remplit.... |
| 17/11/2012 à 11:51 | ThibaudC | Cherche associé maîtrisant Excel VBA région Aix - Marseille | J'ai vu que je ne suis pas le 1er à chercher de la compétence aussi, mais je me lance. Je suis un jeune psy du travail qui souhaite s'installer en libéral en début d'année prochaine, et proposer des outils de diagnostic et d'accompagnement du stress en entreprise (pour faire simple). Je souhaiterai... |