| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/12/2012 à 14:18 | DGagnon | Fusionner - Jumeler des feuilles de donnees | Excellent Mr. Yvouille, votre travail fait exactement ce que je veux. Je vais aller placer un petit check vert a ma question aujourd'hui. Merci et bonne journee Dany... |
| 06/12/2012 à 13:17 | DGagnon | Fusionner - Jumeler des feuilles de donnees | A te relire: Voici le fichier corrigé selon ta demande. La seule correction désirée de ta part que j’ai vue est que les données de la colonne T de la feuille 2 soient reportées sur la feuille 3 au même niveau que les autres données de la feuille 2, mais dans la colonne A. Dans le fichier «Informatio... |
| 05/12/2012 à 17:01 | DGagnon | Fusionner - Jumeler des feuilles de donnees | Bonjour Mr. Yvouille. Je vous relis: Si tu désires que les données des colonnes A et G de la feuille 2 soient inscrites sur la feuille 3 au même niveau que les autres données de la feuille 2, je ne comprends pas pourquoi tu ne l'aurais pas indiqué directement dans la colonne K du fichier "Informatio... |
| 04/12/2012 à 14:55 | DGagnon | Fusionner - Jumeler des feuilles de donnees | Re bonjour Mr. Yvouille, là je crois que nous y somme. Regarder les deux fichiers joints avec mes commentaires. Prendre en note que pour rendre l’exercice plus simple…. Je copie toute la feuille 1 dans la feuille 3 et je fais suivre les données de la feuille 2 dans la feuille 3. Tenez en compte qu’a... |
| 03/12/2012 à 17:19 | DGagnon | Fusionner - Jumeler des feuilles de donnees | Bon matin Mr. Yvouille, là maintenant, je crois que c’est plus clair. J’avoue que ce n’est pas évident de ce comprendre. Regarder le fichier Dany exemple rev1. La couleur jaune représente la feuille 1 et la couleur bleu la feuille 2. Le but est de fusionner c’est deux feuilles dans la feuille 3. Les... |
| 30/11/2012 à 16:26 | DGagnon | Fusionner - Jumeler des feuilles de donnees | Bon matin a toi, je suis content de savoir que tu puisses m’aider. Je t’avoue que je n’y connais rien en macro et que mes connaissances en Excel son limité. Voilà; je t’ai préparé le petit fichier de ce que je veux. La feuille 1 est une première source de donnée; elle peu contenir jusqu'à 20 000 lig... |
| 29/11/2012 à 19:06 | DGagnon | Fusionner - Jumeler des feuilles de donnees | Voici ce que je voudrais comme resultat final dans la feuille resultat, feuillle 3. Je garde la feuille 2 comme point de depart (L'information de la feuille 2 est en bleu). J'ajoute en copiant les valeurs de la feuille 1 dans la feuillle 2 au bas du fichier pour conserver l'integrite des donnees (L'... |
| 29/11/2012 à 14:39 | DGagnon | Fusionner - Jumeler des feuilles de donnees | Bon matin a tous, Question simple mais complexe. Comment fusionner - jumeler la feuille 1 avec la feuille 2 et mettre le résultat dans la feuille 3. Attention: Toutes les données dans les deux feuilles doivent être traitées, pas de doublon. Les deux feuilles n'ont pas le même nombre de colonne et le... |
| 16/11/2012 à 16:31 | Dany Gagnon | Tableau Croise dynamique | Bon matin a tous, personne a une solution a mon probleme ! Merci a l'avance. Dany... |