| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/11/2012 à 12:31 | laurentlaurent | Fusionner des informations de deux fichiers différents | Merci à tous pour votre aide, mais je suis bien trop nul, j'abandonne Connaissez vous un site ou je pourrai trouver des pro pour sous traiter mon travail ? Laurent... |
| 16/11/2012 à 17:36 | laurentlaurent | Fusionner des informations de deux fichiers différents | Et voici le premier fichier avec seulement les 50 premiers participants... MERCI BEAUCOUP !!... |
| 16/11/2012 à 17:20 | laurentlaurent | Fusionner des informations de deux fichiers différents | Merci pour votre réponse Oui, les données sont fixes, donc cette technique conviendrait tout à fait Mais je n'arrive pas à la mettre en place : Voici comment je procède : j'essaie pour l'instant de rapatrier les valeurs des "testeurs" dans les "pré sélectionnes" mon excel est en anglais, donc je me... |
| 16/11/2012 à 16:26 | laurentlaurent | Fusionner des informations de deux fichiers différents | Ah oui, désolé... Voici deux de mes trois fichiers : les deux derniers dans l'ordre chronologique de cette étude Le premier est beaucoup trop lourd pour être envoyé, mais si vous m'expliquez comment faire pour imbriquer le troisième dans le deuxième, je pense que je saurai faire la même chose avec l... |
| 16/11/2012 à 16:02 | laurentlaurent | Fusionner des informations de deux fichiers différents | MERCI beaucoup pour votre réponse ! Alors j'ai regardé cette discussion mais c'est vraiment trop technique pour moi... Et la vous allez rire mais je ne sais pas comment joindre mes fichiers... Comment vous les faire parvenir? Merci Laurent... |
| 16/11/2012 à 15:29 | laurentlaurent | Fusionner des informations de deux fichiers différents | Je suis archi débutant et j'ai un gros problème : J'ai trois fichiers excel, le premier avec les observations de 6 variables de 14000 participants, le deuxième fichier contient d'autres variables pour 7000 des participants du premier fichier, idem pour le troisième fichier qui ne présente plus que 1... |