s

Jeune membre

Dernière activité :06/10/2021 à 14:21
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sasha

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2020 à 22:26sashaTableau aleatoire automatiqueMerci je vais me rapprocher de ça...
18/02/2020 à 20:03sashaTableau aleatoire automatiqueOui ec que je veux dire c'est que le pingouin ne repond à aucun clic souris, il n'est pas modifiable par la taille ni son emplacement. dans mon jargon il est figé dans la page. et j'aimerai savoir comment faire en pratique pour me resservir de l'idée merci sasha...
18/02/2020 à 14:39sashaTableau aleatoire automatiqueJ'ai repris les macros pour essayer de comprendre un tout petit peu le cheminement, bien sûr je suis incapable de reproduire le travail, mais certaines écritures me parlent un peu... par contre je n'arrive pas à comprendre comment le pingouin est figé dans la page. J'aimerai bien savoir faire ça peu...
16/02/2020 à 20:21sashaTableau aleatoire automatiqueMerci infiniment Curulis c'est ce qu'il nous fallait bonne soirée Sasha...
14/02/2020 à 13:19sashaTableau aleatoire automatiquePas de problème je crois que l'on peut même dépasser le WE.... sasha...
14/02/2020 à 12:17sashaTableau aleatoire automatiqueJe pense que vous m'avez un peu oublié je me permet de vous retourner le fichier, j'ai mis des notes sur la page merci beaucoup sasha...
03/02/2020 à 18:06sashaTableau aleatoire automatiqueRenseignements pris c'est bien le dernier projet qui reste le bon à savoir une page avec les dates qui s'alignent chaque jour et à 8h30 chaque matin les colonnes mini et maxi se remplissent avec les temps aléatoires entre 1.0 et 2.23 pour mini entre 5.6 et 7.4 pour maxi on travaille le relevé sur 24...
02/02/2020 à 15:31sashaTableau aleatoire automatiqueQue d'écritures magiques dans cet onglet développeur !!! moi j'aime bien les pingouins Mais je crois qu'ils veulent un tableau tout simple qui se remplit à 8h30 et inscrit T mini et T maxi (je n'ai pas très bien compris pourquoi non plus) je vais re-questionner et je reviens vers vous. ps : pourriez...
01/02/2020 à 13:16sashaTableau aleatoire automatiqueAh oui je suis desolee j'avais modifie sur un brouillon et j'ai retourne le mauvais fichier je fais un rectificatif je suis étourdie pardon !...
01/02/2020 à 12:40sashaTableau aleatoire automatiqueBonjour Curulis, encore merci pour l'aide... donc finalement le besoin se résume à un tableau plus simple - chaque jour à 8h30 (am) 2 colonnes se remplissent la première pour le mini situé entre 1.0 et 2.2° la deuxième pour le maxi entre 5.6 et 7.4. bien sûr j'ai encore essayé les formules mais impo...
28/01/2020 à 08:29sashaTableau aleatoire automatiqueD'accord merci j'attend la surprise sasha...
27/01/2020 à 10:53sashaTableau aleatoire automatiqueOui c'est vrai, j'avais dit que si nécessaire le fichier pouvait rester ouvert en onglet bureau mais nous n'en avions pas reparlé. merci merci sasha...
26/01/2020 à 19:09sashaTableau aleatoire automatiqueEncore une question si le fichier n'est pas ouvert durant 2 jours WE par exemple ou autre, est ce que il est normal que les jours ne se remplissent pas ? pour info pièce jointe merci sasha...
21/01/2020 à 17:27sashaTableau aleatoire automatiqueEh oui, j'ai figé tout supprimé "source" et ça roule merci, merci pour ce travail c'est super sasha...
21/01/2020 à 13:07sashaTableau aleatoire automatiqueC'est super ce boulot, sauf que j'ai une petite fenêtre de débogage à l'ouverture et il faudrait que les jours précédents "aujourd'hui", restent enregistrés, est ce que c'est possible ?? merci sasha...
20/01/2020 à 16:15sashaTableau aleatoire automatiquePas de souci, il y a tellement de post..... merci beaucoup...
20/01/2020 à 06:33sashaTableau aleatoire automatiqueJe continue d'essayer de trouver une solution mais rien n'avance. Est ce que quelqu'un voudrait bien jeter un œil sur mon problème, à moins que ce que je cherche à faire ne soit pas réalisable... merci pour votre aide sasha...
14/01/2020 à 18:45sashaTableau aleatoire automatiqueBon voilà j'ai essayé de répondre aux questions, si j'ai oublié des précisions faites moi savoir 1 Oui le fichier est ouvert chaque matin (s’il doit rester ouvert en onglet 24/24 cela peut se faire aussi.) 2 la source (je viens d’inverses les colonnes pour faire plus clair) colonne C = heure mat col...
14/01/2020 à 17:59sashaTableau aleatoire automatiqueOk je reprend votre message point par point et je tente de faire une réponse claire à chaque question je reviens très vite sasha...
14/01/2020 à 15:29sashaTableau aleatoire automatiqueJe continue de m'essouffler sur mon tableau avec remplissage automatique de certaines cellules en fonction du jour et de l'heure actuelle. Je n'arrive pas à progresser en VBA donc je suis partie sur des formules, mais je n'arrive pas rendre cet affichage automatique. Je fini par penser que peut être...
21/12/2019 à 16:34sashaTableau aleatoire automatiqueMerci à tous pour vos idées et le travail réalisé. Je vais tenter de mettre tout cela en pratique la maîtrise de VBA est pour moi une histoire inachevée j'ai voulu avancer de mon côté en realisant un tableau et des formules basées sur la date du jour pour remplir les cellules jour après jour, mais c...
19/12/2019 à 11:55sashaTableau aleatoire automatiqueJe vous remercie de la réponse cela se rapproche bien de mes besoins. il faudrait que le tableau s'actualise tout seul à l'ouverture du fichier et surtout que la colonne SOIR se remplisse vers 17 ou 18h merci beaucoup en tout cas sasha...
18/12/2019 à 14:57sashaTableau aleatoire automatiqueOn me demande un tableau qui doit être établi sur 3 colonnes date - temp matin - temp soir ce tableau doit se remplir tout seul chaque jour, la date doit être celle du jour et les deux autres colonnes remplies de façon aléatoire d'un chiffre compris entre 1 et 16. Au delà de la fonction "alea entre...
18/12/2019 à 14:52sashaTableau aleatoire automatiqueOn me demande un tableau qui doit être établi sur 3 colonnes date - temp matin - temp soir ce tableau doit se remplir tout seul chaque jour, la date doit être celle du jour et les deux autres colonnes remplies de façon aléatoire d'un chiffre compris entre 1 et 16. Au delà de la fonction "alea entre...
12/05/2015 à 14:19sashaMacro de triMerci beaucoup je vais essayer de suite sasha...
11/05/2015 à 15:46sashaMacro de triJ'essaie de gérer avec Excel un petit stock, comme je reste nulle en VBA je me suis inspirée de macros trouvées dans d'autres fichiers mais malgré tous mes essais il reste un couac!!! lorsque je clique sur LISTE ma fuille liste s'affiche bien avec la sélection mais je ne souhaite pas aller au delà d...
16/11/2012 à 21:37sashaModification macroMerci d'avoir essayé de m'aider j'ai fait les modifications plus quelques autres que j'ai tenté car cela decale toutes les largeurs de chaque colonne dans le reste du calendrier. la projection sur l'année suivante ne fonctionne plus non plus...
16/11/2012 à 18:56sashaModification macroPas d'amateur pour me faire profiter de son savoir ???...
16/11/2012 à 16:30sashaModification macroMerci pour cette réponse, j'ai essayé mais toutes les autres colonnes se trouvent decalées et lorsque je reactive les macros quand je bascule sur l'année suivante rien ne fonctionne je n'ai même plus le calendrier...
16/11/2012 à 10:49sashaModification macroJe souhaite modifier un planning de travail perso, ce plannning fonctionne avec des macros crées grâce à l'aide d'un forum. Malgre plein d'efforts je n'arrive pas à ré adapter ces macros à ma nouvelles trame. je souhaite ajouter une colonne entre C & D - F& G et ainsi de suite jusqu'à decembre inclu...