D

Nouveau venu

Dernière activité :26/11/2012 à 14:11
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Doudslard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2012 à 09:42DoudslardProbleme ouverture Excel + VerouillageQuelqu'un d'autre aurait-il une petite idée de l'origine du problème que je n'arrive pas à déterminer...
22/11/2012 à 16:31DoudslardProbleme ouverture Excel + VerouillageLes propositions que vous me faites fonctionneront à coup sur mais ça implique d'avoir un mot de passe fixe. Et celui-ci sera variable et les personnes qui vont utiliser le fichier ne seront pas en mesure de modifier les macros. Je suis en train de regarder pour faire appel à une macro dans une macr...
22/11/2012 à 15:41DoudslardProbleme ouverture Excel + VerouillageMerci de ta réponse. Et merci pour ce fichier excel qui peut en effet servir. Mais mon problème reste le même, il faut que j'arrive à le garder verrouiller tout en ayant les fonctions opérationnelles. Doudslard...
22/11/2012 à 15:10DoudslardProbleme ouverture Excel + VerouillageDéja merci de vos réponses. Pour ce qui est des MFC, je veux bien mais j'ai préféré passer par des macros car j'ai mes 250 feuilles qui suivent derrières. Et ca me paraissait plus simple, surtout que ce n'est pas les seules fonctions associées au fichier. Ensuite ce n'est pas moi qui vais définir le...
22/11/2012 à 14:10DoudslardProbleme ouverture Excel + VerouillageJ'ai un code dans l'un de mes fichiers qui me permet de changer les couleurs des cellules en fonction du choix dans la liste déroulante. De plus j'ai un code qui me permet de verrouiller déverrouiller mon fichier. Lorsque je verrouille mon fichier et que je fais mes choix, mon code fonctionne très b...
19/11/2012 à 10:04Doudslard Probleme Worksheet_ChangeMerci beaucoup Galopin01 de cette réponse, elle a l'air de fonctionner à la perfection!!! Merci encore et bonne fin de journée...
19/11/2012 à 09:15Doudslard Probleme Worksheet_ChangeQuelqu'un aurait-il une autre idée afin de m'aider...
17/11/2012 à 12:55Doudslard Probleme Worksheet_ChangeDéja merci de vos réponses. Galopin01, j'ai déja essayé ta solution mais mon problème reste toujours le même. En fait je pense que mon problème vient du fait que lorsque je fais une modification, un deuxième changement de valeur se provoque, ce qui provoque un relancement de la boucle. En effet tant...
15/11/2012 à 17:22Doudslard Probleme Worksheet_ChangeJ'ai un problème lors de l'utilisation de plusieurs boucles imbriquées. Je veux réaffecter une valeure (SO, OK, NOK) en fonction du choix fait de l'utilisateur sur les liste de validation que j'ai fait aussi. De manière générale, je n'ai pas de problème, sauf dans le cas ou lorsque je change une de...