B

Nouveau venu

Inscrit le :14/11/2012
Dernière activité :04/12/2012 à 20:33
Version d'Excel :2010Fr
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Belphegor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/12/2012 à 21:01Belphegor Selection lignes dans un tableauMERCI FRANGY ! C'est génial! Non seulement cela fonctionne parfaitement mais en plus c'est rapide. Vraiment sympa Bonne soirée Jean-François qui va écrire la suite de la macro...
03/12/2012 à 20:08Belphegor Selection lignes dans un tableauMerci pour ta réponse rapide J'ai par année un tableau de 24 colonnes avec pour chacun un nombre de lignes variable. Chaque ligne contient des informations sur des individus. Chaque individu possède deux identifiants propres qui le rendent unique. (ah si j'avais access au boulot). Il y a plusieurs l...
03/12/2012 à 19:14Belphegor Selection lignes dans un tableauJ'ai un tableau par année depuis 2002 où sont stockées des informations concernant des individus. Ces individus ont deux identifiants et sont donc uniques Mon but est de faire un tableau réunissant les informations d'un même individu issues des tableaux de toutes les années de 2002 à 2012. Je précis...
17/11/2012 à 17:47BelphegorConservation de 0 avant un chiffreMerci pour vos solutions et désolé pour le retard de ma réponse, j'étais en déplacement. Pour R@chid : la variable est contenue dans une seule cellule. Pour Bolem : les "" seraient inclus dans les concaténations Finalement, j'ai résolu mon problème en changeant le format de sortie des la base oracle...
14/11/2012 à 20:46BelphegorConservation de 0 avant un chiffreVoilà mon problème : Je récupère des fichiers *.csv issus de requêtes SQL. Je souhaite les ouvrir dans Excel 2010 à l'aide d'une macro. La programmation de l'ouverture du fichier est résolue mais j'ai une donnée, basée sur la date de naissance, qui est au format AAMMJJ plus un numéro de rang. Soit p...
14/11/2012 à 20:23BelphegorPrésentationProfessionnellement je suis amener à utiliser fréquemment Excel 2010 fr et à créer des macros pour me simplifier la vie. L'enregistreur de macros et le bricolage du code généré me suffisaient amplement. Mais depuis peu je suis chargé de créer des macros complexes - enfin pour moi - où il faut que je...