D

Jeune membre

Dernière activité :14/11/2012 à 16:34
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Devilheart

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2012 à 15:29DevilheartGarder valeur Situation precedenteJe te remercie beaucoup, puis-je te demander un dernier service ...
14/11/2012 à 15:12AlphaMega Avoir un Bouton pour controler une FormuleFausse Manipulation désolé ...
14/11/2012 à 14:38DevilheartGarder valeur Situation precedenteJe vais essayé de m'expliquer Si tu préfère dans chaque nouvelle feuille CP on entre des données dans la colonne "Cumul Situation" et la colonne "Situation précédente" est le rappelle de la colonne "Cumul Situation" de la feuille CP précédente. Et je voulais créer une macro afin que quand on ouvre u...
14/11/2012 à 14:09DevilheartGarder valeur Situation precedenteJe m permet de relancer le sujet c'est tres important...
14/11/2012 à 00:02DevilheartGarder valeur Situation precedenteCe que je veux dire , c'est que CP3 aura les valeurs de CP2 , puis CP4 aura les valeurs de CP3, et ainsi de suite. Ce que j'aimerais c'est une macro ou une formule , qui me permet de reprendre les valeurs de la "situation précédente" automatiquement, en faisant un modèle par exemple. Penses tu que c...
13/11/2012 à 23:33DevilheartGarder valeur Situation precedentePour t'explique , si tu préfère la colonne "situation précédente" de CP2 reprend les valeurs de CP1 . Moi ce que je recherche a faire c'est que lorsqu'on crée un nouvelle feuille "CPX" elle reprend automatiquement les valeurs de la feuille "CP" précédente dans la nouvelle "situation précédente". Je...
13/11/2012 à 22:43DevilheartGarder valeur Situation precedenteJe m'excuse , je vais tenter de m'expliquer de façon simple: Je dois trouver une solution pour que les valeurs de la colonne "situation précédente" soit reprise dans une nouvelle feuille nommé "CP" . Je te joins un exemple pour t'aider . Je te remercie d'avance...
13/11/2012 à 22:17DevilheartGarder valeur Situation precedenteTon programme fonctionne je te remercie , mais j'ai maintenant un autre soucis ...
13/11/2012 à 16:22DevilheartGarder valeur Situation precedenteJe te remercie pour le lien et je comprend que ce n'est pas simple , mais je dois trouver la solution avant demain matin , donc si tu pouvais m'aider encore un peu . Merci d'avance...
13/11/2012 à 15:48DevilheartGarder valeur Situation precedenteEt tu aurais une idée de quel genre de macro je devrais faire ? (Je suis un débutant niveau Excel) Je te remercie d'avance...
13/11/2012 à 15:24DevilheartGarder valeur Situation precedenteDéjà je ne sais pas si cela est possible , c'est pour ça que je viens demander de l'aide. Je voudrais effectuer une formule afin que lors d'une modification du colonne , excel effectue un déplacement de l'ancienne valeur dans une colonne appelé situation précédente, afin de ne pas avoir a faire un c...