B

Nouveau venu

Dernière activité :10/12/2012 à 15:14
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Berylla

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/12/2012 à 15:07Berylla Jours fériés dans une période donnéeUn grand merci à toi. Voilà mon problème résolu. La seule chose qui me chagrine c'est que je n'ai pas vu la nuance qui a permis ce résultat... Mais oh grand merci quoi qu'il en soit...
10/12/2012 à 11:00Berylla Jours fériés dans une période donnéeJe viens de me pencher sur la solution que tu me donnes. Dans un premier temps merci beaucoup pour le mal que tu te donnes pour moi !! Mais... snif malheureusement j'ai toujours des #VALEUR!! quand je copie la formule dans une cellule où il n'y a pas de date à prendre ne compte. Je ne comprends vrai...
07/12/2012 à 18:48Berylla Jours fériés dans une période donnéeJe n'ai pas le temps de regarder exactement ta réponse mais merci de l'avoir faite aussi vite !!...
07/12/2012 à 15:14Berylla Jours fériés dans une période donnéeJe reviens à la charge car voulant rajouter une partie à la fonction et bien maintenant j'ai de nouveau #valeur! que je n'arrive pas à enlever... Ahhh la blonde attitude quand tu nous tiens... Je joins le fichier de nouveau mais en plus condensé. Merci d'avance pour votre aide !!...
23/11/2012 à 14:50Berylla Jours fériés dans une période donnéeMERCIIIIIIIIII !!!!!...
21/11/2012 à 21:40Berylla Jours fériés dans une période donnéeSuper merci !! Il ne me reste plus qu'à trouver comment enlever #REF pour avoir un zéro à la place lol. je suis preneuse en cas d'idée Mais vraiment merci ça va me faire avancer le chmilblique héhé !!...
21/11/2012 à 15:48Berylla Jours fériés dans une période donnéeBon je relance ma question... Y aurait-il par un miracle, la possibilité de compter les jours ouvrés du lundi au samedi inclus en enlevant les jours férié pour une version excel 2007. Je connais la formule NB.JOURS.OUVRES.INTL mais cela ne fonctionne pas pour la version 2007. En plus de calculer les...
12/11/2012 à 12:51Berylla Jours fériés dans une période donnéeJe suis un peu novice sur Excel mais j'en connais les bases. Je suis actuellement entrain de tenter de préparer un outil pour mon travail qui permettrait de compter les CA et RTT juste en rentrant les dates. Pour se faire, la semaine doit compter 6 jours, du lundi au samedi. Jusque là aucun problème...