| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/11/2012 à 13:02 | simer | Fonction comparable à XLComparator | Et bien oui, justement c'est bien ça ma problématique ! Je cherche bien à savoir ce qu'il y a à enlever et à ajouter. En fait c'est même cette copie de contrôle des éléments à enlever et ajouter qui m'intéresse grandement ! On est d'accord sur ce coup... |
| 15/11/2012 à 11:37 | simer | Fonction comparable à XLComparator | Et non ! Si je veux arriver à mon classeur 10 en partant du classeur 20 , il faut que je sache quoi enlever et ajouter . Pour mieux comprendre peut être, ce qu'il y a dans le classeur 10 représente des produits que mon client possède. Je lui fait une mise à jour de son stock. Je dois donc savoir quo... |
| 13/11/2012 à 16:58 | simer | Fonction comparable à XLComparator | Justement, c'est pour savoir ce qu'il faut ajouter ou retirer du classeur 20 pour arriver au classeur 10 ! Si tu préfères, le classeur 20 représente ce que possède mon client, et le 10 est ce que je veux qu'il ait. Donc il faut que je sache quoi ajouter et quoi retirer... |
| 13/11/2012 à 10:17 | simer | Fonction comparable à XLComparator | Alors voilà les deux exemples de fichiers, je récapitule: Le fichier "10" est le fichier référence. Le fichier "20" est le fichier à modifier, c'est à dire enlever les références qui ne sont pas présentes dans le fichier 10. Puis ajouter les références manquantes, qui sont présentes dans le fichier... |
| 12/11/2012 à 20:31 | simer | Fonction comparable à XLComparator | Ahah c'est maintenant que j'en ai besoin ! Sinon, oui, en fait la deuxième page ressemblera à peut près au premier (présentation et forme) sauf qu'il y aura des valeurs différentes. Sinon, est-ce qu'il est préférable de tout avoir dans le même classeur et avoir plusieurs "feuilles" différentes ? La... |
| 12/11/2012 à 11:02 | simer | Fonction comparable à XLComparator | Je vais avoir besoin de votre aide afin de traiter 2 fichiers Excel. Je ne suis pas vraiment familier avec cet outil, mis à part ce que j'ai pu apprendre à l'école (tableaux, graphiques, tris...) il y a... pas bien longtemps pourtant ! La tache à effectuer: Réaliser la comparaison de deux fichiers e... |