P

Nouveau venu

Inscrit le :23/05/2007
Dernière activité :08/06/2007 à 20:39
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pche

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2007 à 20:39PcheIntérêt de la formule sous.totalOk, j'ai pigé. en fait, la formule sous.total additionne les cellules d'une plge donnée execption faite des cellules comprenant la formule sous.total? Merci de la réponse. @+...
08/06/2007 à 18:29PcheIntérêt de la formule sous.totalVoilà ma question est simple : Quel est l'intérêt d'utiliser la formule sous.total d'excel? Je me la pose car je réalise un tableau d'analyse de coûts et pour le rendre plus clair je regroupe les produits identiques dans une même famille (ex. la famille peinture, enduit, brosserie...) pour avoir une...
24/05/2007 à 11:41PcheMettre en gras une partie d'une formuleVoila une partie du tableau, j'ai entouré en rouge les zones à modifier Bonne chance et merci si vous avez un début de solution https://www.excel-pratique.com/~files/doc/FICHEHEB.xls J'ai essayer le code pour imprimer ; il ne semble par marcher avec moi. Est-ce du au fait que j'utilise une imprimant...
23/05/2007 à 22:08PcheMettre en gras une partie d'une formuleOk merci de toute vos réponses Effectivement, utiliser plusieurs cellules était envisagé mais ça pose des problèmes de formatage par rapport au reste de la feuille. En fait je voulais ne mettre que la date en gras (pour quelle resorte par rapport au reste du document) Je continue mes recherches.....
23/05/2007 à 19:25PcheMettre en gras une partie d'une formuleOk merci pour ça. Penses-tu qu'il soit possible de mettre en gras une partie du résultat d'une formule...
23/05/2007 à 16:24PcheMettre en gras une partie d'une formuleBonsjour à tous, J'ai un petit problème de mise en page. Voilà, j'ai la formule suivante :' ="du "&RG!B3' où RG!B3 correspond à une date. Au final cela donne "du 28/05/07" et je vaudrait que seule la date soit en gras de cette façon : "du 28/05/07 ". Je voudrais savoir comment forcer l'ouverture d'u...