K

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2013 à 09:05
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Karlskoff

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2013 à 16:06Karlskoff Ruban xml avec chekbox - Codes VBAExcusez ma réponse tardive à votre aide, j'étais en arrêt et ne pouvait donc plus m'occuper de ce programme. J'ai essayé votre méthode, c'est presque ça... Je joins une capture d'écran de mon ruban pour que ce soit plus compréhensible. Donc à présent, toutes mes cases à cocher masquent ou affichent...
08/02/2013 à 22:00Karlskoff Ruban xml avec chekbox - Codes VBANikel! Sauf que je me suis trompé, quand tout est décoché, toutes les colonnes doivent être masquées, et quand on coche, les colonnes doivent apparaitre... dsl pour ma 1ere fausse explication... Et une commande pour tout décocher (tout masquer sauf la colonne A) et une autre pour tout cocher (tout a...
08/02/2013 à 20:47Karlskoff Ruban xml avec chekbox - Codes VBAJ'ai un fichier sous excel 2007 qui contient une quarataine de colonnes. Dans mon ruban de commande personnalisé, j'ai créé un groupe "affichage des colonnes", contenant des cases à cocher, avec comme fonction de masquer ou d'afficher les colonnes. Mon code xml est: <customUI xmlns=" http://schem...
04/02/2013 à 17:04KarlskoffEnregistrer sous avec nom de fichier automatiqueJ'utilise un fichier modèle ".xltm". Lorsque je ferme le fichier, il me demande bien sur si je veux enregistrer le nouveau fichier créé. Je clique sur "oui" et la fenêtre "enregistrer sous" apparait. Je souhaiterais qu'à ce moment là, le nom du fichier s'écrive automatiquement en reprenant les valeu...
14/11/2012 à 16:49Karlskoff Pré-régler hauteur de ligne et rendre lignes indissociablesMerci Eric, c'était évident mais je n'ai pas encore assez de logique VBA...
13/11/2012 à 17:00Karlskoff Pré-régler hauteur de ligne et rendre lignes indissociablesJ'ai ré-essayer ton code pour le saut de page, et effectivement, il marche très bien, j'avais du faire une erreur à la première tentative. Concernant le premier problème, je ne connais pas ma ligne de destination à l'avance vu que j'utilise un compteur (la colonne oui), il me faudrait donc le code d...
11/11/2012 à 19:12Karlskoff Pré-régler hauteur de ligne et rendre lignes indissociablesMerci Eric, pour le premier problème, j'avais penser au code que tu m'as donné, mais le problème est que selon les checkbox cochées, le numéro de ligne correspondant à la hauteur à régler est aléatoire, donc il n'est pas possible pour chaque élément de donner un numéro de ligne préci. pour le deuxie...
11/11/2012 à 15:37Karlskoff Pré-régler hauteur de ligne et rendre lignes indissociablesJe sais que c'est à proscrire, mais ce fichier doit pouvoir etre complété manuellement si besoin par des utilisateurs pas très doué informatiquement, donc le fusionnage limite les erreurs de mise en page. Votre solution aurait pu me convenir, mais le texte doit être aligné à gauche et la fonction "g...
11/11/2012 à 13:25Karlskoff Pré-régler hauteur de ligne et rendre lignes indissociablesJ’ai une feuille de 64 lignes et 33 colonnes, tenant dans un A4 portrait, dans laquelle j’ai : une haut de page fixe de la ligne 1 à 16 un milieu de page variable de la ligne 17 à 57. Ce que j’entend par variable, c’est aussi bien le nombre de lignes remplies que leur hauteur un bas de page fixe de...