K

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2013 à 09:05
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Karlskoff

DateForumSujetExtrait du message
08/02/2013 à 20:47Excel - VBA Ruban xml avec chekbox - Codes VBAJ'ai un fichier sous excel 2007 qui contient une quarataine de colonnes. Dans mon ruban de commande personnalisé, j'ai créé un groupe "affichage des colonnes", contenant des cases à cocher, avec comme fonction de masquer ou d'afficher les colonnes. Mon code xml est: <customUI xmlns=" http://schem...
04/02/2013 à 17:04Excel - VBAEnregistrer sous avec nom de fichier automatiqueJ'utilise un fichier modèle ".xltm". Lorsque je ferme le fichier, il me demande bien sur si je veux enregistrer le nouveau fichier créé. Je clique sur "oui" et la fenêtre "enregistrer sous" apparait. Je souhaiterais qu'à ce moment là, le nom du fichier s'écrive automatiquement en reprenant les valeu...
11/11/2012 à 13:25Excel - VBA Pré-régler hauteur de ligne et rendre lignes indissociablesJ’ai une feuille de 64 lignes et 33 colonnes, tenant dans un A4 portrait, dans laquelle j’ai : une haut de page fixe de la ligne 1 à 16 un milieu de page variable de la ligne 17 à 57. Ce que j’entend par variable, c’est aussi bien le nombre de lignes remplies que leur hauteur un bas de page fixe de...