f

Jeune membre

Dernière activité :24/10/2013 à 12:38
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par forcole

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/10/2013 à 08:17forcole Faire une moyenne de plusieurs classeursVraiment désolé pour le retard je suis très occupé en ce moment. j'ai fait la manip est ça marche. Merci de ton aide et de tes explications qui m'ont permis d'avancer considérablement dans mon projet, j'en ai un autre plus pressant qui vient de me tomber dessus. En espérant encore profiter de ton ai...
10/10/2013 à 09:18forcole Faire une moyenne de plusieurs classeursDésolé pour le retard. Merci cela fonctionne parfaitement et j'ai une encore question; ou se trouve le module contenant la macro, car je voudrais si c'est possible la placer dans le fichier original (celui envoyé est une version simplifiée). Cordialement...
28/09/2013 à 12:47forcole Faire une moyenne de plusieurs classeursComme je te l’ai dit mes connaissances Excel sont très limitées, je fais du mieux que je peux pour t’expliquer mon cas et je m’aperçois que nous n’avons pas le même langage à propos des termes à employés. Je comprends peu à peu ton fonctionnement. Je te remercie de ta patience. Je vais essayer de si...
26/09/2013 à 10:20forcole Faire une moyenne de plusieurs classeursAlors voilà : lorsque je clique sur la macro « enregistrer » de la feuille « monTP » je voudrais que cette feuille soit enregistrée sous le nom ‘TP1’ et dupliquée en X exemplaires ( x = nombre de candidat) sous le nom des candidats dans un autre classeur excel, tout en gardant ces liens actifs avec...
25/09/2013 à 09:08forcole Faire une moyenne de plusieurs classeursTu as raison reprenons depuis le début, je me suis emballé autant dans mes demandes que dans mes explications. Désolé. Cette fois ci j’utilise les vrais noms de feuille. Donc dans le classeur tu as 8 feuilles. Nous allons utiliser seulement les feuilles : référentiel, saisie de notes, suivi et mon T...
22/09/2013 à 18:30forcole Faire une moyenne de plusieurs classeursDans la précipitation j'ai oublié de je joindre, oups.....
22/09/2013 à 18:06forcole Faire une moyenne de plusieurs classeursJe comprends tout à fait. Je te joins une copie de mon classeur, dans le quel tu trouveras toutes mes feuilles : le référentiel, la saisie des notes, le suivi et mon TP, ainsi que les macros.J’ai rempli la feuille « mon Tp » pour que tu aies un exemple, tu peux la modifier par les listes déroulantes...
21/09/2013 à 12:02forcole Faire une moyenne de plusieurs classeursOui j’avais remarqué ce problème de fichier que j’ai modifié à ma sauce et en lisant ta formule j’ai refait les liens des feuilles mais rien n’y faisait. Mais celle-ci marche Nikel, merci. Je peux modifier ce que je veux et ou je veux dans forcole 123. Tu as raison de parler de macro, car en fait mo...
19/09/2013 à 17:58forcole Faire une moyenne de plusieurs classeursMerci Yvouille Cependant certaines valeurs ne sont pas prise en compte. Si je donne la valeur 10 en B2 de feuille 2 de Forcole3 celle-ci ne se retrouve pas en B3 feuille 100 test-1. J'ai essayer de traduire la formule se trouvant en H2 de test-1, SVERWEIS pou RECHERCHEV, FALSH pour FAUX, mais pour S...
19/09/2013 à 13:44forcole Faire une moyenne de plusieurs classeursJe bloque sur un problème car mes connaissances sur excel sont basiques. Je me permet de faire appel à vos connaissances. Je vous explique. Dans mon classeur test il y a quatre feuilles qui représentent des classeurs aux noms différents. Le nombre de colonnes ainsi que les noms sont identiques sur t...
12/11/2012 à 18:43forcole Comment faire une moyenne de pourcentageMerci Eric Pour la formule allégée, ça fonctionne. Je prend en compte tes recommandations pour la suite de mon travail. Désolé pour les nombres en texte j'avais vite fait un copier coller de mon document pour faire un exemple. Merci à vous...
10/11/2012 à 19:45forcole Comment faire une moyenne de pourcentageMerci PMExcel, Cela me convient et ça fonctionne!!! Comme tu le dit il y a peut être plus simple et en attendant c'est super, merci. Sans compter sur ta réactivité. Mais j'enchaine sur une autre idée encore plus tortueuse pour les neurones. Comment faire pour connaître le taux de réussite finale (B2...
10/11/2012 à 17:35forcole Comment faire une moyenne de pourcentageJe suis nouveau parmi vous et les infos que j'ai pu trouver sur le site m'ont déjà permises de bien avancer sur mon projet. Mais arrivant au bout de mes connaissances dans le monde excel, et de recherche infructueuses sur le net, je me tourne vers vous pour solliciter votre aide. Dans mon tableau la...