P

Jeune membre

Dernière activité :14/06/2014 à 15:04
Version d'Excel :2007
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PMExcel

DateForumSujetExtrait du message
30/03/2013 à 14:38Excel - VBA UserForm VLookup Recherche NuméroEst-ce que quelqu'un sait pourquoi la formule suivante ne fonctionne pas quand le Num_Client = "un numéro", mais que cette même formule fonctionne quand Num_Client = "une lettre" ? Comment puis-je modifier cette formule pour quelle fonctionne avec des "numéros" ? Je vous remercie d'avance pour votre...
17/12/2012 à 17:39Excel - VBA Code VBA très lentJ'ai créé un programme excel avec plusieurs macros. Excel exécute le code suivant très très lentement. Serait-il possible d'améliorer ce code pour qu'il l'exécute plus rapidement ...
24/11/2012 à 17:24Excel - VBA Numérotation automatique de factures en fonction d'une listeBeaucoups de sujets expliquent comme numéroter automatiquement une facture quand on veut faire une nouvelle. Généralement, le numéro de facture fait "+1" quand on enregistre le document. Moi j'ai une autre demande, et je ne vois pas comment y arriver sans votre précieuse aide : J'aimerais que quand...
10/11/2012 à 14:47Excel - VBA Liste déroulante dynamique avec sous-liste déroulante liéeC'est mon premier message dans ce forum, mais sûrement pas le dernier vu l'efficacité de l'entraide entre internautes. J'ai faits quelques recherches sur le forum pour résoudre mon problème mais je n'ai pas trouvé un sujet qui pouvait m'aider. Voici mon problème : J'ai un tableau avec 4 colonnes, co...