tNouveau venuthelastfleetingInscrit le :10/11/2012Dernière activité :18/01/2014 à 12:05Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par thelastfleetingDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/11/2012 à 18:56thelastfleeting Changer l'affichage des données sous une autre forme, c'est super bien fait, merci beaucoup...10/11/2012 à 16:40thelastfleeting Changer l'affichage des données sous une autre formeSuperr merci Oui, j'ai bien 1 fichier par mois. Donc pour les autres il suffit juste de changer le nom de la feuille dans le macro c'est bien ca? et d'adapter dans la feuille Tablo les noms des employés car parfois ca varie en fonction des mois Est-il aussi possible de supprimer les lignes dont l'he...10/11/2012 à 14:43thelastfleeting Changer l'affichage des données sous une autre formeMerci, Voici le fichier ...10/11/2012 à 14:32thelastfleeting Changer l'affichage des données sous une autre formeJ'aimerais afficher les données de mon fichier Excel sous une autre forme pour pouvoir les manipuler dans un autre logiciel (Qlikview). Voici un apercu de mes données : J'ai l'intention de regrouper les noms des employés dans une colonne pour pouvoir les stocker dans une table Employés dans Qlikview...Forums