Changer l'affichage des données sous une autre forme

Bonjour,

J'aimerais afficher les données de mon fichier Excel sous une autre forme pour pouvoir les manipuler dans un autre logiciel (Qlikview).

Voici un apercu de mes données :

myviw

J'ai l'intention de regrouper les noms des employés dans une colonne pour pouvoir les stocker dans une table Employés dans Qlikview. Mais j'ai passé pas mal de temps notamment avec le tableau croisé dynamique et je n'arrive pas .

J'ai réencodé les données à la main et comme ca, ca marche. Or j'ai encore 11 fichiers et ce serait vraiment ennuyant de les refaire à la main. Voici le résultat que j'aimerais obtenir.

wqdkn

Existe-t-il une solution? Je sais qu'on peut faire beaucoup de choses sur Excel, mais la ca me dépasse .

Merci d'avance.

Bonjour et bienvenue

Merci de joindre ton fichier.

Amicalement

Nad

Merci,

Voici le fichier :

Re

Tu parles de 11 fichiers ; tu veux dire que tu as 1 fichier par mois ou 11 autres feuilles dans ce fichier ?

Avec le fichier envoyé (Active les macros et clique sur REMPLIR)

Amicalement

Nad

Superr merci

Oui, j'ai bien 1 fichier par mois.

Donc pour les autres il suffit juste de changer le nom de la feuille dans le macro c'est bien ca? et d'adapter dans la feuille Tablo les noms des employés car parfois ca varie en fonction des mois

Est-il aussi possible de supprimer les lignes dont l'heure n'est pas spécifié ou lors de la copie, de ne pas les ajouter... Je suppose que c'est une condition qu'il faut mettre dans le macro pour savoir si l'heure est vide ou pas...

J'ai recopié tous les fichiers (les autres mois) dans un meme fichier :

Re

Regarde si ce fichier te convient

Amicalement

Nad

, c'est super bien fait, merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "changer affichage donnees forme"