MNouveau venuMcMathieInscrit le :08/11/2012Dernière activité :11/11/2012 à 22:11Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par McMathieDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/11/2012 à 19:32McMathie Jointure de plusieurs feuilles sur une cléSuper rapide, super sympa... Merci bcp ça marche à merveille. Il faut que je prenne un peu de temps pour comprendre, ça me servira pour le futur! Banzai64 tu es un génie!...11/11/2012 à 15:23McMathie Jointure de plusieurs feuilles sur une cléRe-bonjour et merci à tous les deux pour votre intérêt Jean-Eric, ce n'est pas exactement mes attentes, mais effectivement mon explication et fichier n'étaient pas trop clair Banzai64, c'est exactement ça, je vais copier/coller ta macro. Il faut cependant que je l'adapte car je peux avoir "N" onglet...11/11/2012 à 11:23McMathie Jointure de plusieurs feuilles sur une cléBonjour tout le monde, je me permets de vous relancer, car je n'ai pas eu de réponses. Par avance merci mathieu...08/11/2012 à 22:59McMathie Jointure de plusieurs feuilles sur une cléExcel et VBA m'en font bavé. Merci pour tous vos messages qui m'auront permis d'avancer sur certain point mais là je bloque. J'ai un fichier Excel avec des feuilles Sources (deux dans mon exemple) et une feuille Résultat. Je veux faire une jointure des feuilles Sources à partir de la zone clé (colon...Forums