s

Jeune membre

Inscrit le :08/11/2012
Dernière activité :16/03/2024 à 18:57
Version d'Excel :2010
Messages
24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par scharzy33

DateForumSujetExtrait du message
16/03/2024 à 17:20Excel - VBA Procédure pour ajout resultat automatique dans celluleJ'espère que vous allez comprendre ma question. J'ai crée un tableau pour mon budget avec les dépenses fixes et variables. Dans mes dépenses variables, j'y ai inclus par exemple les courses. Ce que je voudrais savoir est comment procéder pour qu'à chaque fois que je rajoute un montant dans la cellul...
15/09/2023 à 20:02Excel - VBA Impossible d'ouvrir mon fichier ExcelBonjour. Je possède excel 2021. Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers excel. Ils sont au format xlsx. Lorsque j'ouvre excel par le menu DEMARRER puis exécuter en tant qu'administrateur, en sélectionnant mon fichier, là je peux ouvrir mon fichier. Par contre, lorsque je le...
08/11/2012 à 21:14Excel - VBANumerotation automatique de factureJe sais que le sujet a été traité plusieurs fois mais j'ai suivi les aides que l'on m'a donné . Je n'ai pas encore réussi à créer une numérotation automatique.de mes factures. pour vous aider, le n° de facture est en cellule B4. pourriez vous m'aider. merci d'avance...