aNouveau venuagendadupatrimoineInscrit le :08/11/2012Dernière activité :12/11/2012 à 09:08Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par agendadupatrimoineDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/11/2012 à 09:08agendadupatrimoineDépouiller des réponses à un formulaire word grâce à ExcelMerci de votre réponse. Je vous recontacterai à ce moment là ! Merci beaucoup. Mathilde...09/11/2012 à 08:48agendadupatrimoineDépouiller des réponses à un formulaire word grâce à ExcelMerci pour votre réponse, En effet je pense que je vais devoir le faire sur excel. Pourrez vous m'expliquer la marche à suivre une fois le formulaire créé ? Merci d'avance, Mathilde...08/11/2012 à 11:24agendadupatrimoineDépouiller des réponses à un formulaire word grâce à ExcelJe suis toute nouvelle sur ce forum (et sur les forums de ce type en général), je m'excuse donc par avance si ma demande n'est pas très claire. Voici la situation : j'ai créé un formulaire sous excel que je vais envoyer à toute une liste de contact. Une fois les formulaires remplis et renvoyés par m...Forums