Dépouiller des réponses à un formulaire word grâce à Excel

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum (et sur les forums de ce type en général), je m'excuse donc par avance si ma demande n'est pas très claire.

Voici la situation :

j'ai créé un formulaire sous excel que je vais envoyer à toute une liste de contact.

Une fois les formulaires remplis et renvoyés par mes contacts, je souhaiterai compiler les résultat sous Excel et ceci de manière automatisée. le problème étant que je ne sais pas du tout me servir des macros...

Comment procéder ?

Beaucoup de questions de ce type circulent déjà sur de nombreux forums, et donc beaucoup de solutions, mais je n'arrive pas à les adapter à mon cas. Pouvez vous m'aider ?

Voici mon formulaire word :

D'avance merci beaucoup pour vos réponses,

Bonsoir,

Et si ton formulaire tu le faisais en Excel ? Ce serait alors plus facile de t'expliquer comment compiler les résultats.

Hervé.

Merci pour votre réponse,

En effet je pense que je vais devoir le faire sur excel.

Pourrez vous m'expliquer la marche à suivre une fois le formulaire créé ?

Merci d'avance,

Mathilde

Bonjour,

Quand le formulaire est créé, vous allez l'envoyer à tous vos contacts, une fois le retour fait, vous les mettez tous dans le même dossier (avec des noms différents bien sûr, par exemple le nom du contact) et ensuite vous revenez vers nous pour qu'on vous explique comment récupérer les différentes valeurs dans les classeurs fermés.

Hervé.

Bonjour,

Merci de votre réponse. Je vous recontacterai à ce moment là !

Merci beaucoup.

Mathilde

Rechercher des sujets similaires à "depouiller reponses formulaire word"