l

Nouveau venu

Dernière activité :06/12/2012 à 16:44
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ludico

DateForumSujetExtrait du message
05/12/2012 à 01:25Excel - VBA Lier un dessin à une celluleEst-il possible de lier un dessin à une cellule? J'ai une feuille Excel qui me sert de formulaire et sur laquelle apparait différents dessins. Je voudrais pouvoir choisir soit par formule ou autre un dessin selon la commande que j'inscrit dans le formulaire. Meri beaucoup pour votre aide et bonne so...
28/11/2012 à 17:38Excel - VBA Exécuter une fonctionExiste-t'il une façon pour qu'une fonction s'exécute seulement si la cellule de cette fonction est sélectionnée. Autrement dit, si je clique sur une cellule, il faut que la fonction s'exécute seulement à ce moment. Merci pour votre aide Bonjour...
07/11/2012 à 03:46Excel - VBA Utiliser la fonction RECHERCHEJ'ai un problème avec la fonction RECHERCHE. Dans l'exemple joint, j'essais d'obtenir dans la cellule C3 la valeur numérique équivalente la la données inscrite dans la cellule A3. Celle-ci est une liste construite avec la commande "Validation"; ;a source étant la plage F2:F16. J'ai comme résultat so...